Pour ceux qui trouvent une crècheQuand j'ai vu l'annonce faite par la crèche concernant les tarifs 2023...
- Gratuit pour les BIM (de mémoire ça devait être moins de 2,68€/jours avant comprenant le repas de midi et le gouté)
- 70% de réduction pour les familles monoparentale
WTF ! a quoi ca sert a de faire des barèmes....
Des gros dindons qu'on estQuand j'ai vu l'annonce faite par la crèche concernant les tarifs 2023...
- Gratuit pour les BIM (de mémoire ça devait être moins de 2,68€/jours avant comprenant le repas de midi et le gouté)
- 70% de réduction pour les familles monoparentale
WTF ! a quoi ca sert a de faire des barèmes....
Konnu pour incompétence
Ca commence fort
Les commentaires sous le tweet sont fantastiques mais @useless # nous expliquera que c’est pcq c’est une femme qu’on se moque d’elle comme Sandrine Rousseau. Des victimes du patriarcat toxique
Ca dépend plus du poste que de l'âge. Ca n'excuse rien pour moi en fonction du poste occupé.En vrai, 1974, ça me choque pas plus que ça qu’elle ne sache pas ce qu’est un KPI
Tu es une politicienne. Tu n'affiches pas, a minima, ta méconnaissance en public.En vrai, 1974, ça me choque pas plus que ça qu’elle ne sache pas ce qu’est un KPI
Qu’est-ce que Nollet fout en politique alors ?Tu es une politicienne. Tu n'affiches pas, a minima, ta méconnaissance en public.
Un politicien ne sait pas tout mais il est évalué, entre autres, sur sa capacité à s'adapter et à s'informer de dossiers.
Là, elle montre sa fainéantise et sa méconnaissance de processus courants dans des intercommunales ou autres structures liées à l'État.
Vraiment ?elle va arrêter =)
Avant de se prendre une gamelle dans les urnes en 2024.elle va arrêter =)
Il ne comprend pas les KPI à son sujet.Qu’est-ce que Nollet fout en politique alors ?
Opportunisme, mensonge et démagogie.Qu’est-ce que Nollet fout en politique alors ?
Même parti, même problème. Quand Ecolo se structurera véritablement comme un parti politique, on pourra parler de leur avenir.Qu’est-ce que Nollet fout en politique alors ?
Et qu’ils changent de nom aussi. Ils n’ont rien d’un parti porté sur l’écologie.Même parti, même problème. Quand Ecolo se structurera véritablement comme un parti politique, on pourra parler de leur avenir.
Ils sont d'une naïveté sans nom et ça se voit dans leur irrégularité après être rentré dans une majorité. Ils subissent les autres partis. Ils ne sont pas structurés pour faire face à la réalité difficile de la politique belge.