Gee
Elite
Tolérance chez les conducteurs, genre "ça va, t'inquiètes, je gère"Quelle tolérance ? Il a été au tribunal, il a mis des actions concrètes dans sa vie.
Tolérance chez les conducteurs, genre "ça va, t'inquiètes, je gère"Quelle tolérance ? Il a été au tribunal, il a mis des actions concrètes dans sa vie.
C'est parce que c'est socialement accepté & clairement d'un autre âge, du temps où on donnait les permis à la communeTolérance chez les conducteurs, genre "ça va, t'inquiètes, je gère"
Le mec est pourri jusqu'à la trogne ! Aucune limite dans la honte.![]()
Le PS n’écarte plus un gouvernement sans le MR à Bruxelles
Près d’un an après les élections du 9 juin, Bruxelles n’a toujours pas de gouvernement. Pire encore, la situation s’enlise de jour en jour. L’idée du MR de mettre sur pied un gouvernement minoritaire, sans le PS, en espérant convaincre DéFi, ne semble rien donner.www.7sur7.be
Ha
HAHAHAHAHA
Non, il s'enfonce là. C'était smart en tentant de faire peser le poids de l'échec sur le MR mais le PS est en train de porter cet échec maintenant et plus le temps passe, moins ça sera facile pour eux de faire changer ça SAUF s'ils arrivent à créer un gouvernement.@Dieu Bisounours va nous dire que c’est un smart move![]()
Ça serait le plus gros foutage de gueule qui soit !SAUF s'ils arrivent à créer un gouvernement.
Oui mais pas pour l'électorat psÇa serait le plus gros foutage de gueule qui soit !
Les gens se diront « Enfin, ils se sont mis d’accord et le méchant MR n’y sera pas arrivé sans le PS »Ça serait le plus gros foutage de gueule qui soit !
L’homme fort du PS bruxellois ne veut pas d’une “Arizona bis” à Bruxelles et ne souhaite pas reproduire la même majorité qu’au fédéral.Oui mais pas pour l'électorat ps
Bruxelles a un statut un peu particulier aussi = capitale, région bilingue, 19 communes, parité linguistique, communautarismeL’homme fort du PS bruxellois ne veut pas d’une “Arizona bis” à Bruxelles et ne souhaite pas reproduire la même majorité qu’au fédéral.
“On est vraiment dans l’indécence. Nous ne voulons pas être complices de cette politique brutale et en même temps inefficace qui est menée par l’Arizona, à Bruxelles. Nous voulons être un rempart contre cette brutalité”, conclut Laaouej.
C'est normal hin qu'il dise ça vu son parti, mais on sent clairement que le PS fait tout pr bloquer la situation à Bxl.
Honnêtement, s'il y a bien une chose pour moi qui ressort de tout ça, c'est que Bruxelles est un échec. Cette ville est un monde à part, où les politiques des partis ne s'appliquent pas (cf. Ecolo et l'abattage rituel) où les ailes locales ont les pleins pouvoirs (Laoueej fait ce qu'il veut en toute autonomie).
Et où les partis locaux donc, pensent juste à eux et pas à la Belgique. Suffit de voir les discours de Laoueej mais aussi de Maingain, ... Bref des gens qui croient que Bxl est un petit ilôt indépandant au milieu de la Belgique, mais qui sont incapables de vivre sans une perfusion économique du fédéral.
Bref la Région Bruxelloise est la définition même de l'échec. Il est temps de changer ça de fond en comble.
Ouais et ça marche pas. Il est temps de changer ça.Bruxelles a un statut un peu particulier aussi = capitale, région bilingue, 19 communes, parité linguistique, communautarisme
Bref…
Ça a toujours marché au niveau politique. C'est la première fois qu'on est face à un tel blocageOuais et ça marche pas. Il est temps de changer ça.
Tous sous giron noir et jauneOuais et ça marche pas. Il est temps de changer ça.
C'est la première fois que le PS n'est pas le premier parti et dans l'opposition en Wallonie.Ça a toujours marché au niveau politique. C'est la première fois qu'on est face à un tel blocage
Ouais mais la comparaison est débile dans le fond![]()
Georges-Louis Bouchez lance le 1er mai du MR: “L’État Mister Cash, c’est fini”
Après Herstal ou Jemappes, le MR a choisi Charleroi, un autre bassin industriel, pour célébrer la Fête du travail et réunir l’ensemble de ses troupes. À la veille de ce grand rassemblement, Georges-Louis Bouchez défend, avec pugnacité, le projet de l’Arizona, qu’il a lui-même négocié. Il se...www.7sur7.be
J'aime bien ce que le monsieur il dit.
Et ce petit tacle à la jugulaire
“Les syndicats ne proposent plus rien. Quelle est leur alternative à part taxer les riches? Je n’ai pas peur des syndicats. Ils parlent d’une mobilisation historique quand 80.000 personnes descendent dans la rue alors que 750.000 personnes ont voté pour nous. 80.000, c’est le nombre de followers que j’ai sur ma page Facebook. Les syndicats ne sont pas plus représentatifs que le résultat électoral. Une grande partie de la réaction épidermique, c’est juste parce que le PS et Écolo ne sont pas dans le gouvernement”.