Be-Dance.be recrute....

Discussion dans 'Musique' créé par faLc, 5 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    faLc Be-Danceux
    Be-Dance.be site web francophone de musique electronique

    Après presque un an d’existence, Be-Dance a décidé de recruter des nouveaux membres disposés à s’investir dans un projet qui se veut ambitieux à moyen terme. Des gros investissements seront réalisés pour la réalisation du nouveau site web la V3.0, qui verra le jour l’année prochaine en avril 2007.

    Pour accroître l’effectif et ainsi faire face aux visiteurs de plus en plus nombreux à venir sur Be-Dance, nous avons décidé de recruter 5 photographes et 5 reporters.

    Ceux-ci devront bien évidemment passer un test de rédaction pour les rédacteurs et en ce qui concerne les photographes, envoyer des photos tout simplement.

    Si vous êtes l’heureux élu, vous pourrez bénéficier des nombreux avantager que Be-Dance offre à sa team. Accès presse pour les event’s, afin de faciliter le travail des photographes et reporters, T-Shirt’s, CD’s et autres…

    Ne posez pas vos candidatures simplement pour avoir droit aux avantages, nous voulons des personnes motivés, passionnés et surtout disponible, qui sont prêt à s’investir dans un projet très très sérieux.

    Si cela vous intéresse, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées à be-dance@hotmail.com ou visiter le site web, http://www.be-dance.be
    faLc, 5 Octobre 2006
    #1
  2. Offline
    faLc Be-Danceux
    Je up le topic, je sais que le thread risque d'être fermé mais je prend le risque :-D
    faLc, 11 Octobre 2006
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.