Bearshare

Discussion dans 'Web, design' créé par Clown, 4 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Clown come on belgium
    Bearshare est un autre logiciel de P2P génial :D
    Garanti sans spyware (a voir) musique de bonne qualité, films aussi, on trouve de tout aussi rapidement que kazaa.
    J'ai viré kazaa pour ce log et j'en suis trop content :]
    en 15 sec je trouve une chansons et en moin de 5 min je l'ai :cool:DD

    Pour le dl : www.Bearshare.com
    ( c'est la version 4.5.2 )
    Clown, 4 Décembre 2004
    #1
  2. Offline
    Noir Never forget who i am !
    T'as scanner ton pc avec ad-aware et spybot pour voir si ce fameu log est garanti sans espions??

    Merci de nous informer ;)
    Noir, 4 Décembre 2004
    #2
  3. Offline
    Clown come on belgium
    Atta je te le dit dans 5 min j'ai déja dl 5 ou 6 musique :cool:
    Clown, 4 Décembre 2004
    #3
  4. Offline
    EL666 Elite
    apparement pas de spyware mais "bundled software of any kind"

    mais bon, ca changera des 160+ spyware de kazaa :p
    EL666, 4 Décembre 2004
    #4
  5. Offline
    mmm ce serait cool un nouveau programme :]

    wait and see :cool:
    Neomatrix@LamZ, 4 Décembre 2004
    #5
  6. Offline
    [Trasher] Touriste
    Gecko tu peut pas mieux tombé lol , j avait justement des merdes avec kazaa sa arretait pas de foirer !!! j dl sa et j dit koi :D
    [Trasher], 4 Décembre 2004
    #6
  7. Offline
    Clown come on belgium
    En mm temps ca fait 3 mois que j'ai pas scan donc :roll: :D :D
    Clown, 4 Décembre 2004
    #7
  8. Offline
    Clown come on belgium
    J'ai plein de spyware mais apparament ca vient tout de kazaa et autre :cool:D
    Mais de toute facon mon oncle (informaticien) l'utilise depuis un bout de temps et il a pas de crasse avec :cool:
    Clown, 4 Décembre 2004
    #8
  9. Offline
    EL666 Elite
    à noter aussi un VVSN.exe qui tente d' acceder à internet, pas catholique et inutile (pour nous) donc si vous avez un firewall, bloquez le...
    EL666, 4 Décembre 2004
    #9
  10. Offline
    Clown come on belgium
    Voila je suis revenu j'ai tout scaner apres avoir dl pas mal de fichier et pas de prob ;)
    Donc log a recommander , et aussi une alternative pour kazaa :cool:
    Aussi rempli et sans prob qu'emule et aussi rapide que kazaa :D
    Clown, 4 Décembre 2004
    #10
  11. Offline
    MikeTronic Elite
    Il fonctionne avec des liens ED2K aussi a ce que je vois...
    MikeTronic, 4 Décembre 2004
    #11
  12. Offline
    Clown come on belgium
    :D
    Clown, 4 Décembre 2004
    #12
  13. Offline
    MikeTronic Elite
    Pas mal mon pere pourra enfin downloader vite ces MP3...
    Enfin je reste sous mumule moi :D
    MikeTronic, 4 Décembre 2004
    #13
  14. Offline
    Tweek je t'affone !
    Merci gecko la chevre pour l'info :^p
    Tweek, 4 Décembre 2004
    #14
  15. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    oui ça a l'air bien mais déjà à l'installation on a un message :roll:

    "SAVE!,un compagnon libre offre, est inclus dans Bear-Share, et fournis des offres contextuel approprié et de l'information pendant que vous surfez ,..."

    Il installe aussi WeatherCast apparement.


    Je ne sais pas trop mais je ne l'installe pas pour le moment (de toute façon je n'en ai pas besoin)
    Gatchan77, 4 Décembre 2004
    #15
  16. Offline
    [nrshadow] Touriste
    je lai deja depuis un certain temps
    et franchement ce programme c le meilleur
    :D
    [nrshadow], 4 Décembre 2004
    #16
  17. Offline
    MikeTronic Elite
    J'ai tester pour la vitesse sa trace pas trop mal...
    Je fais ad-aware,spybot & sweeper pour virer les merdes du compagnon qu'il a surement du installer... et cette nuit analyze anti-virus pour etre sur de pas avoir de merde...
    PS : Wheater Cast = 5 spyware...
    MikeTronic, 4 Décembre 2004
    #17
  18. Offline
    Clown come on belgium
    C'est clair Wheater cast sert a rien et intoxique trop le pc mais le log de départ est vrmnt bien :p
    TG GAY :D :wink:
    Clown, 4 Décembre 2004
    #18
  19. Offline
    [So]_Tox ex membre
    hep salut a tous ! :D

    j'viens d'install le log mais quand j le lance y m'demande de m enregistré a un truc et ma carte de crédit -_-

    si j rempli pas le forumlaire les bouton du p2p sont grisés et jpeux rien faire :/

    help plz

    faut un crack ou koi ??
    [So]_Tox, 4 Décembre 2004
    #19
  20. Offline
    MikeTronic Elite
    LoL je parie que t'as pas downloader la 4.5.2 mais là 4.5.3 toi...
    MikeTronic, 4 Décembre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.