Beauraing is not dead !

Discussion dans 'Musique' créé par oOPunketteOo, 23 Mars 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    oOPunketteOo ex membre
    [IMG]

    Beauraing n’est pas mort ! Pour la première édition de leur festival (le 11 avril 2009), les beaurinois comptent faire bouger leur région et montrer que Beauraing, mais également, la province de Namur dans son ensemble vit encore et qu’il faudra (re)compter sur eux !

    L’ouverture des portes se fera à 14h ! A prix démocratique : 5 € en prévente, sinon 7 €. Pour toutes les boissons ainsi que la nourriture, ca sera 1,50 par consommation. Soit, une journée où il y aura de la bonne musique, une chouette ambiance et pas de trou dans le portefeuille !
    Les Teddy Fuckers ouvriront les hostilités. Free Hands poursuivera suivit de Les Wafers . 3 groupes et puis… déjà notre tête d’affiche ! Bien continue des étudiants et des amateurs du genre, la tête d’affiche sera… Cédric Gervy et son rock humoristique ! A voir et à revoir quelques fois dans sa vie, rien que pour son ambiance de feu et écouté ses textes… Une pure merveille. Les Taupes Models et Inchoo termineront l’affiche rock… Il sera environ 23H mais la soirée ne sera pas terminer ! Elle se terminera vers 3-4h du matin. Dans la partie Electro, il y aura Adri, Jullien Vs Alko et Sunshine.

    Vous me direz : « Génial ! Mais c’est où ?? »
    En fait pour la première édition ca ne sera pas à Beauraing même. Mais à Baronville, qui est juste à côté ! Il y a une gare à Beauraing et il y a également un bus qui ne passe pas loin. (Celui qui fait Dinant-Beauraing). C’est à la salle des Trois Merlettes (55, rue vieille à Baronville donc).

    Vous n’en savez pas assez ?
    Et bien, n’hésitez pas à visiter notre myspace : CLIC ICI

    Vous aussi vous n’êtes pas mort ? On vous y attend alors !


    [IMG]
    oOPunketteOo, 23 Mars 2009
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.