Bingo
Beer Addict
Voilà, je suis donc connecté à Belcenter depuis 10 jours (à mon boulot, chez moi je suis toujours chez Skynet), et le bilan est pour l'instant très positif !
J'ai un abonnement Speed+ (48 euros/mois, 4Mbps down, 512kbps up, 15 Go de quota).
Pour la qualité de la ligne, c'est du tout bon :
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3157 kbit/s or 395 kbyte/s
- Upload speed : 421 kbit/s or 53 kbyte/s
Tue Jul 6 2004 at 14:28:35 UTC+0200
Pour le service technique, c'est aussi très bien : Skynet s'était planté et m'avais branché chez Belcenter 4 jours trop tôt (un jeudi au lieu du lundi suivant) :roll: . J'ai appelé le service technique, et ils m'ont validé mon login immédiatement. Très sympa.
Cependant, il y a quelques points qui me semblent un peu moins roses.
Tout d'abord, il n'y a aucun espace web compris dans l'abonnement. Il faut donc opter pour ce même service proposé par un provider gratuit si on en a besoin.
Ensuite, l'abonnement comprends une seule adresse email. C'est un peu dommage si on a l'ADSL chez soi et qu'on veut une adresse pour chaque membre de la famille. Là encore, il faudra passer par un provider gratuit.
Un autre point, qui est en fait plus un point fort de Skynet qu'un point faible de Belcenter : pas de serveur de Binaries chez Belcenter ! Les (rares?) utilisateurs de ce service seront très déçus :wink: ...
Pour conclure :
:arrow: le réseau est très bon.
:arrow: le service technique est compétent et serviable
:arrow: je n'ai plus qu'à espérer qu'ils se maintiennent avec l'augmentation du nombre de clients
J'ai un abonnement Speed+ (48 euros/mois, 4Mbps down, 512kbps up, 15 Go de quota).
Pour la qualité de la ligne, c'est du tout bon :
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3157 kbit/s or 395 kbyte/s
- Upload speed : 421 kbit/s or 53 kbyte/s
Tue Jul 6 2004 at 14:28:35 UTC+0200
Pour le service technique, c'est aussi très bien : Skynet s'était planté et m'avais branché chez Belcenter 4 jours trop tôt (un jeudi au lieu du lundi suivant) :roll: . J'ai appelé le service technique, et ils m'ont validé mon login immédiatement. Très sympa.
Cependant, il y a quelques points qui me semblent un peu moins roses.
Tout d'abord, il n'y a aucun espace web compris dans l'abonnement. Il faut donc opter pour ce même service proposé par un provider gratuit si on en a besoin.
Ensuite, l'abonnement comprends une seule adresse email. C'est un peu dommage si on a l'ADSL chez soi et qu'on veut une adresse pour chaque membre de la famille. Là encore, il faudra passer par un provider gratuit.
Un autre point, qui est en fait plus un point fort de Skynet qu'un point faible de Belcenter : pas de serveur de Binaries chez Belcenter ! Les (rares?) utilisateurs de ce service seront très déçus :wink: ...
Pour conclure :
:arrow: le réseau est très bon.
:arrow: le service technique est compétent et serviable
:arrow: je n'ai plus qu'à espérer qu'ils se maintiennent avec l'augmentation du nombre de clients