Belgacom : bride jeux en ligne [CS, CS:S, CS:GO)

HK417

Touriste
Bonjour, je rencontre un problème sur CS

En ADSL2+ j'avais plus de 20 000 serveurs affichés dans la liste, ce qui est le nombre normal.

Il y a 2-3 ans au passage en VDSL2 avec la bbox2 j'ai vu ce nombre descendre à 3000-4000 serveurs, j'ai cru à une dépopularisation du jeu sans trop me poser de question.

Mais la je viens de passer sur bbox3 et c'est de pire en pire.. entre 300 et 3000 serveurs suivant les reboot/changement d'ip et si je suis chanceux.. Alors que le nombre de serveurs actifs lui : est toujours de 20.000 serv

J'ai à peu près tout essayé, Firewall sur low, donner une ip fixe au pc, désactiver le DHCP de la box, ouvrir des ports, test de ligne dans les eservice et au 0800 22 424 tout est ok..

Je commence à croire que chaque fournée de bbox va être un peu plus pourrie que la précédente pour le jeu en ligne, et à mon avis ça ne risque pas de changer vu que personne ne semble avoir remarqué quoi que ce soit.

D'autres que moi sont dans ce cas là et on trouvés une solution (à part changer de fai) ?
 

Moving

No future, Yes confiture
A mon avis c'est plutôt steam qui fait une limitation des servers sur base géographique. Et puis je vois pas très bien pourquoi Bgc irait brider CS&cie. Si c'est un problème de bande passante autant brider LoL y a nettement plus de joueurs.
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Sauf si c'est identifié comme ue attaque de faire 20000 requêtes simultanée.
Mais le manager doit être mieux configuré que ça et relayé quelque part.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Je pense que c'est lié à la Al Quaida, c'est pour nous empêcher d'avoir un bon niveau aux FPS, comme les FPS entraînent les gens et donnent du skill IRL.
C'est leur plan 11/09-2.0
 
Haut