Belgacom ca vaut le coup?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par fsqR, 21 Juillet 2009.

  1. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    Bonjour,

    Alors voilà je m'explique, j'etais abonné chez VOO depuis 2004 et soudainement ils ont coupé la connexion internet sans prévenir, je les ai contacté et la connexion à été coupé donc sans prévention au paravant pour sois disant facture impayé. Il me dit au téléphone que j'aurais un courier d'ici 10Jours. 15Jours après toujours rien. Je resonne, Le meme blabla, je recois finalement le détail Une facture impayé et un suplément de téléchargement pour 94€ et je précise que ca à bel et bien été payé! Du coup copie des extrait de compte des factures demandé et tout ca envoyé en recommandé il y a 2 semaines et toujours pas de nouvelles ni de internet. Ca viendrait de la facture lors du changement electrabel -> VOO . Facture payé à electrabel et Ca n'a pas été transmit à VOO..

    Tout ca pour en arrivé au fait que le contrat etait de 2ans donc bien rempli. VOO m'ont bien dit au téléphone que la connexion n'etait plus.

    J'aimerais passé chez Belgacom. TV+internet est ce que ca vaut le coup?

    merci
    fsqR, 21 Juillet 2009
    #1
  2. Offline
    Qu'est-ce qu'electrabel a à voir avec Voo ?
    Alucard, 21 Juillet 2009
    #2
  3. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    à la base s'etait electrable qui posseder l'entreprise et en 2007 ou 2008 me semble-t-il c'est passez "VOO" donc les factures n'etaient plus à payé chez electrabel mais chez VOO.
    Il y a eu pas mal de soucis d'ailleur avec ce changement .
    fsqR, 21 Juillet 2009
    #3
  4. Offline
    Ouais d'accord, mais si c'était en 2007 ou 2008, qu'est-ce que ça a à voir avec une facture récente alors qu'il y en a eu des dizaines depuis ?
    Alucard, 21 Juillet 2009
    #4
  5. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    Bah j'en sais rien, Mais la facture impayé qu'il me réclame date de l'epoque du changement. C'est une facture qu'apparement devait transféré electrabel à VOO. Toutes facture à été payé et 1-2ans après ils me réclament ca..
    fsqR, 21 Juillet 2009
    #5
  6. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    il veut certainement parler de télédis ou un truc comme ça, le distributeur du cable de l'époque de sa région.
    admix, 22 Juillet 2009
    #6
  7. Offline
    barça-74 Elite
    ça fait un mois que j'ai Belgacom au début c'est bien mais je commence sérieusement à regretter mon achat. Ta le décodeur des fois qui cale, internet beaucoup trop limité hier je téléchargeais un torrent de 4 go, j'ai la connexion qui devient trop lente à cause du fait que ta pas beaucoup de go par mois 25 gb trop peu et genre si tu veux prendre 5 giga en plus tu dois payé 5 euro de l'arnaque ! ta les connexion avec les go illimité mais là les prix sont exorbitant. Ils font aucun effort sur les prix toujours aussi chère moi qui pensait avoir de la stabilité avec cette connexion rien du tout pfff

    Un conseil va chez numericable ta beaucoup mieux pour moins chère j'étais prévenu que c'était de l'arnaque belgacom j'en ai fais qu'à ma tête voilà le résultat je me sens bien b*****.
    barça-74, 22 Juillet 2009
    #7
  8. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    je voulais surtout passé chez Belgacom pour le Belgacom TV qui est vraiment pas mal je trouve, numéricable propose quelque chose du genre?
    fsqR, 22 Juillet 2009
    #8
  9. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    oui, mais numéricable c'est dispo que sur bruxelles. Dommage parce que c'est le meilleur FAI de belgique :p
    Skarbone, 23 Juillet 2009
    #9
  10. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    j'ai vu ca :p Donc go Belgacom t'facon je DL pas grand chose pas moi
    fsqR, 23 Juillet 2009
    #10
  11. Offline
    evelyne ex membre
    Personnellement j'ai belgacom tv et adsl, je n'ai pas spécialement de soucis. Le seul problème avec belgacom, c'est le suivi... genre ma connection débloque, je leur téléphone et ils me sortent que c'est mon pc qui ne suit pas... bizarrement, quand je lui ai passé mon compagnon (technicien en informatique qui travaillait à l'époque dans un magasin et qui a bossé pour un sous-traitant belgacom (donc connaît les procédures)) et les ai laissé "discuter", ma connection remarchait normalement même pas une heure après (sans toucher au pc)... Attention ya de bons techniciens qui prennent le temps de te conseiller et t'aider et qui savent se remettre en question, mais faut bien tomber... Mais bon c'est pas forcément que chez belgacom hein, dans tous les fai ya des gens compétents et d'autres non. En tous cas, de tous ceux que j'ai testé, et malgré ce qu'on peut entendre, c'est chez belgacom que j'ai eu la connection la plus stable (chez tvcablenet (je suppose que c'est là que tu étais) je n'ai eu que des soucis avec la connection).
    evelyne, 26 Juillet 2009
    #11
  12. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    Est-ce que quelqu'un sait combien de temps met Belgacom pour venir installé le tout? Une fois que la commande aura été faites chez un commercant car je ne vois rien de tel sur le site..
    fsqR, 27 Juillet 2009
    #12
  13. Offline
    evelyne ex membre
    Encore une fois, ça dépend. La première fois, ça a pris 3 mois... la seconde (déménagement) un mois. Ca dépend des demandes (et quand il y a des promotions genre X mois gratuits, ça prend plus longtemps il me semble).
    evelyne, 28 Juillet 2009
    #13
  14. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    C'est très variable fsqR

    -Si bgc sait reprendre la situation technique de l'ancien locataire/propriétaire, ca prend de 3 jours à 2 semaines (selon l'affluence des demande)

    -Si bgc doit simplement envoyer un technicien pour activer la ligne, ca prend entre 1 semaine et 2 semaine (tjs selon l'affluence)

    -Si il y a des problème imprévu, ca peut prendre énormément de temps...



    Ca c'est les délais actuel. La personne chez qui tu prendra l'adsl saura te dire le temps d'attente dans ton cas
    Tarnak, 29 Juillet 2009
    #14
  15. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    Wah bah voilà j'ai été passé la commande Adsl GO + Belgacom TV Mercredi et ca arrive le 25Aout :-(
    Patience :colere:
    fsqR, 31 Juillet 2009
    #15
  16. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Tu as demandé ca sur internet ou par téléphone? Ca va toujours plus vite quand tu vas directement dans une boutique
    Tarnak, 2 Août 2009
    #16
  17. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    Ma mere s'est rendu en boutique et ils ont pris son numéro, ils l'ont rappellé 3jours apres pour annoncé ce rendez-vous
    fsqR, 2 Août 2009
    #17