fsqR
VIENS CHEZ CLAUDE!
Bonjour,
Alors voilà je m'explique, j'etais abonné chez VOO depuis 2004 et soudainement ils ont coupé la connexion internet sans prévenir, je les ai contacté et la connexion à été coupé donc sans prévention au paravant pour sois disant facture impayé. Il me dit au téléphone que j'aurais un courier d'ici 10Jours. 15Jours après toujours rien. Je resonne, Le meme blabla, je recois finalement le détail Une facture impayé et un suplément de téléchargement pour 94€ et je précise que ca à bel et bien été payé! Du coup copie des extrait de compte des factures demandé et tout ca envoyé en recommandé il y a 2 semaines et toujours pas de nouvelles ni de internet. Ca viendrait de la facture lors du changement electrabel -> VOO . Facture payé à electrabel et Ca n'a pas été transmit à VOO..
Tout ca pour en arrivé au fait que le contrat etait de 2ans donc bien rempli. VOO m'ont bien dit au téléphone que la connexion n'etait plus.
J'aimerais passé chez Belgacom. TV+internet est ce que ca vaut le coup?
merci
Alors voilà je m'explique, j'etais abonné chez VOO depuis 2004 et soudainement ils ont coupé la connexion internet sans prévenir, je les ai contacté et la connexion à été coupé donc sans prévention au paravant pour sois disant facture impayé. Il me dit au téléphone que j'aurais un courier d'ici 10Jours. 15Jours après toujours rien. Je resonne, Le meme blabla, je recois finalement le détail Une facture impayé et un suplément de téléchargement pour 94€ et je précise que ca à bel et bien été payé! Du coup copie des extrait de compte des factures demandé et tout ca envoyé en recommandé il y a 2 semaines et toujours pas de nouvelles ni de internet. Ca viendrait de la facture lors du changement electrabel -> VOO . Facture payé à electrabel et Ca n'a pas été transmit à VOO..
Tout ca pour en arrivé au fait que le contrat etait de 2ans donc bien rempli. VOO m'ont bien dit au téléphone que la connexion n'etait plus.
J'aimerais passé chez Belgacom. TV+internet est ce que ca vaut le coup?
merci