Chamallow
Ololz
Hola !
J'aimerai avoir votre avis concernant ma connexion ainsi quelques chiffres qui l'accompagnent :roll:
J'ai l'abonnement "Internet Favorite" avec la bbox2 ! J'ai l'impression qu'ils sont encore en train de m'enculer sans vaseline !


Bon là les résultats se tiennent, tout correspond. J'ai check la distance entre ma maison et la borne de répartition, je suis à 700-800m de distance. Pourquoi Internet Favorite ? Car le quota du Comfort n'est clairement pas satisfaisant -> 50go.. Qui va être changer en 100go et là par contre..
Je décide à l'instant de tester ma ligne "moi-même" et voilà les résultats que j'obtiens:

Y a comme un soucis là non ? :-D
Les chiffres ne sortent pas du trou du c*l du monde hein ! C'est du temps réel..
Auparavant j'étais avec le profil par defaut: 4,6mbps et on me disait déjà "Monsieur c'est le max que vous pouvez avoir" moui moui.. Je décide passer chez mobistar car c'était beaucoup moins cher pour la "même" chose. Il s'avère qu'après des speedtest &co j'obtiens du 3mbps !! Et là rebelotte au tel "Monsieur c'est le max !"
Bon là je suis en 16mbps, ça me suffit je vais dire mais je paye tout de même un abo qui peut aller JUSQUE 25mbps et que d'après les test, je peux avoir bien au dessus de 16mbps..
J'ai téléphoné au service technique et ils sont incapables de m'expliquer le pourquoi du comment :roll:
Alors ma question après ce roman à la con: Est-ce que je suis en train de me faire "entuber" à sec ?
Que faire ?
Merci de m'avoir lu !
J'aimerai avoir votre avis concernant ma connexion ainsi quelques chiffres qui l'accompagnent :roll:
J'ai l'abonnement "Internet Favorite" avec la bbox2 ! J'ai l'impression qu'ils sont encore en train de m'enculer sans vaseline !


Bon là les résultats se tiennent, tout correspond. J'ai check la distance entre ma maison et la borne de répartition, je suis à 700-800m de distance. Pourquoi Internet Favorite ? Car le quota du Comfort n'est clairement pas satisfaisant -> 50go.. Qui va être changer en 100go et là par contre..
Je décide à l'instant de tester ma ligne "moi-même" et voilà les résultats que j'obtiens:

Y a comme un soucis là non ? :-D
Les chiffres ne sortent pas du trou du c*l du monde hein ! C'est du temps réel..
Auparavant j'étais avec le profil par defaut: 4,6mbps et on me disait déjà "Monsieur c'est le max que vous pouvez avoir" moui moui.. Je décide passer chez mobistar car c'était beaucoup moins cher pour la "même" chose. Il s'avère qu'après des speedtest &co j'obtiens du 3mbps !! Et là rebelotte au tel "Monsieur c'est le max !"
Bon là je suis en 16mbps, ça me suffit je vais dire mais je paye tout de même un abo qui peut aller JUSQUE 25mbps et que d'après les test, je peux avoir bien au dessus de 16mbps..
J'ai téléphoné au service technique et ils sont incapables de m'expliquer le pourquoi du comment :roll:
Alors ma question après ce roman à la con: Est-ce que je suis en train de me faire "entuber" à sec ?
Que faire ?
Merci de m'avoir lu !