[BELGACOM] Foutage de gueule?

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par untuch, 20 Novembre 2013.

  1. Online
    untuch GeekSportif
    Problème résolu!

    Solution: changer le transfo, car le haut débit demandait trop d'énergie. HAHA

    N'empêche que je passe de 30 mbit/s à 25 mbit/s car ils veulent pas me resynchroniser plus haut!

    Le pire c'est qu'ils auraient pas pu voir le problème car en utilisant leur bbox2 pour pas devoir tout débrancher/rebrancher, ils réutilisaient mon transfo.

    Et le plus marrant, c'est le 3e technicien qui disait (d'un ton arrogant) que c'était clairement mon installation intérieur qui posait problème, il a bien shut the fuck up quand j'ai remis la bbox à la prise téléphonique principale.
    untuch, 26 Novembre 2013
    #21
  2. Online
    Tu utilisais le transfo d'origine livré avec la box ?
    ben15 aka pOiRe, 26 Novembre 2013
    #22
  3. Online
    untuch GeekSportif
    Bien sur :)
    untuch, 26 Novembre 2013
    #23
  4. Offline
    gregsting Elite
    c'est toujours les trucs à la con les plus difficile à trouver, dernière fois pour moi c'était le cable entre la box et la prise téléphonique. 2h d'investigations....
    gregsting, 26 Novembre 2013
    #24
  5. Offline
    bTs- Elite

    Un rri j'ai eu cela ;) rien que test avec mon modem de test ;)

    Si non si tu veux gagné du temps pour ta ligne test directement au point d'entrée et regarde ton debit max ;)
    bTs-, 26 Novembre 2013
    #25
  6. Offline
    Steadyson Suceur de quenouilles
    Tout à fesse mon cher Seb :D
    Toute façon c'est ce que DTREE demande toujours :p
    Steadyson, 26 Novembre 2013
    #26
  7. Online
    untuch GeekSportif
    Ils ont phone a DTREE pendant des heures, c'est qui suilà? :D Je l'ai même eu au tél, car il croyait pas le technicien haha
    untuch, 26 Novembre 2013
    #27
  8. Offline
    nicduch GamerZ for Life ^^
    Tu peux aussi c est cloturer ton contrat chez eux et aller chez VOO en contrat pro.

    je te donne le numéro d'un commercial si tu veux :p
    nicduch, 26 Novembre 2013
    #28
  9. Offline
    Steadyson Suceur de quenouilles
    On est si bien chez VOO ;) "sifflements"
    Steadyson, 26 Novembre 2013
    #29
  10. Offline
    Juste pour info, un numéro donner par le service technique est nécessaire pour qu'une boutique Belgacom puisse sortir un stick USB de son stock ... ;)
    Moustique-Venge, 26 Novembre 2013
    #30
  11. Online
    Hyene Elite
    je profite de votre discutions pour vous posé une question :p

    vous parlez de synchro, c'est bien une synchro pour sauvegarder vos fichier ? aucun intérêt donc pour un particulier ?
    et aussi j'aurai aimer savoir pourquoi la synchro ne passe plus en 30M mais ne 20 oui ?
    Hyene, 27 Novembre 2013
    #31
  12. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    absolument rien a voir :D
    Skarbone, 27 Novembre 2013
    #32
  13. Online
    Hyene Elite
    développe.... de quel synchro il parle
    Hyene, 27 Novembre 2013
    #33
  14. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    de synchronisation adsl... Je te laisse chercher ce que c'est.
    Skarbone, 27 Novembre 2013
    #34