Belgacom Happy time (arnaque)

Discussion dans 'Web, design' créé par sexba, 28 Janvier 2012.

  1. Offline
    sexba Elite
    Bonjour !

    Voici ce que j'ai trouvé sur la fameuse promo Happy time XL (Source : http://nl.community.belgacom.be/posts/07f18f4e7e)


    Super,la nouvelle promo "happy time xl", MAIS ! comme d'hab il y a un MAIS ... rien n'est jamais gratuit chez Belgacom; en effet le tarif des communications ligne fixe entre 8 et 17 passe sournoisement de 33ct à 35ct; mais cela on n'en parle évidemment pas dans la pub. C'est indiqué sur la lettre de confirmation que l'on reçoit deux jours plus tard. Mais comme la plupart des gens ne lisent ce courrier qu'en diagonale et le classent directement (dans une farde ou classement vertical)... Comme d'habitude Belgacom donne d'une main et reprend de l'autre ... Un autre exemple sont les communications vers "un autre réseau fixe" : quand on passe un appel à quelqu'un ,on ne sait pas si cette personne est chez Belgacom,Telenet ou autres Trucmuche. Mais Belgacom facture allègrement d'office un supplément pour chaque communication, alors QU'IL N'EST PAS POSSIBLE D'IDENTIFIER LE RESEAU DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT !!! Merci Belgacom, pour cette arnaque supplémentaire !
    sexba, 28 Janvier 2012
    #1
  2. Offline
    DeflaMental [-_-]
    oué mais c'est pas 33ct prix fixe quelle que soit la durée contre 8-17 par minute avant ?
    DeflaMental, 28 Janvier 2012
    #2
  3. Offline
    putain, hier j'ai été a une soirée, où l'entré était gratuite. Et une fois a l'intérieur la bière était a 3 euro e la vodka orange a 7,5 !!!! Quel bande d'arnaquer !!!!
    (pas d'autre exemple ... dsl ... toujours bourré .... )
    Moustique-Venge, 28 Janvier 2012
    #3
  4. Offline
    tqz_ Elite
    tqz_, 28 Janvier 2012
    #4
  5. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Oué mais c'est l'arnaque pasqu'ils donnent pas l'argent du beurre, le beurre et la laitière avec !
    DeflaMental, 28 Janvier 2012
    #5
  6. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    salope de laitière -_- !

    Sinon c'est sûr que le faire de "profiter de la crédulité des gens" est malheureusement trop souvent utilisé par les entreprises :/
    Liandoran, 28 Janvier 2012
    #6
  7. Offline
    Kanu Elite
    +1 c'est noté...

    Mais bon comme il le dit lui même "comme la plupart des gens ne lisent ce courrier qu'en diagonale"

    ;)
    Kanu, 28 Janvier 2012
    #7
  8. Offline
    tilk0 Elite
    perso je viens de le prendre, bah simplement au téléphone la dame bien sympathique à directement mentionné que c'est gratuit entre 17h et 8h + week end et jours féries et qu'après c'est 35 je penses et je sais plus combien sur gsm, faut arrêter aussi de souscrire à tout et après dire c'est la merde, va chez voo c gratuit 24/24 sur fixe et jamais sur gsm, maintenant c'est vrai que c'est fortement visé les gens qui bossent ...

    fais attention si tu vas à la piscine il n'est pas stipulé clairement que si tu te jette dans l'eau sans savoir nager et ou tu n'as pas pied tu risque fortement de te noyer, bande de salaud c'est maître nageur
    tilk0, 28 Janvier 2012
    #8
  9. Offline
    Zloup Badger
    ça sert surtout à vous faire prolonger votre période de fidélité de un an.
    Zloup, 28 Janvier 2012
    #9
  10. Offline
    koraz Tiède
    Surtout qu'on sait très bien que les télécoms ne sotn pas très regardant pour cacher certaines choses aux clients.
    koraz, 28 Janvier 2012
    #10
  11. Offline
    sexba Elite
    Fiou du calme les gens ;)

    1er chose ce n'est pas moi qui ai écrit cela

    (oublier de noter la source : http://nl.community.belgacom.be/posts/07f18f4e7e )

    Par contre je suis étonné que vous défendiez tous Belgacom, d'accord c'est pas vraiment une arnaque (d’ailleurs j'ai économiser une 15 aines d'€ après activation), mais le problème c'est que 9/10 ont ou vont souscrire à ce service car il l'on vu à la TV (que c'était 100% gratuit -> vous pouvez chercher sur le spot publicitaire rien n'est noté à propos de l'augmentation du tarif)

    Enfin soit, on se fait tellement entubé de tous les cotés, qu'on finit par trouvé ça normal
    sexba, 28 Janvier 2012
    #11
  12. Online
    Charogne Elite
    Façon c'est connu ... Belgacom remporte haut la main les nombres de plainte de gens de toutes les entreprises belge !!! juste après Eletrabel !!

    Je sait pas si c'est toujours d'actualité mais y a deux ou trois ans c'était comme sa.

    ps: Je peu me tromper mais je l'ai vu noir sur blanc
    ps2: Si les gens lirai les bas de page écrit en caractère 2 ou 3 y en aurai beaucoup moi, sa je suis tout a fait d'accord avec vous, le client es plus ou moin fautif

    MAIS GELGACOM ES DES VRAI ARNAQUEUR car jouer sur les mots ou même faire de la publicité mensongère c'est vraiment pas bien !!
    Charogne, 28 Janvier 2012
    #12
  13. Online
    Charogne Elite
    Comme je dit au client VOO c'est les moins pire ! ( c a d que malheureusement y a des problèmes partout )
    Charogne, 28 Janvier 2012
    #13
  14. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Belgacom remporte la palme, parce que belgacom couvre nettement la majorité de la population...
    VOO y'a que des soucis en AV... heureusement que c'est moins cher!

    Puis, faut nin etre biete non plus hin... Ils vont clairement perdre a mettre les comm gratos apres 17h... Normal qu'ils augmentent entre deux... Fin je sais pas moi, le garagiste qui fait la vidange gratuite, va vous compter une heure de main d'oeuvre en plus... Faut arreter là...
    BLun-, 28 Janvier 2012
    #14