Belgacom met à jour ses offres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

null

ose();
Salut à tous,

Est-ce une conséquence des actes du fameux Vendetta ? Belgacom compte en effet passer la vitesse supérieure d'ici le mois prochain. Connu pour ses forfaits limités en volume de données échangées, le FAI belge vient de faire une annonce historique outre-Quiévrain : proposer un forfait Internet illimité !

Standard depuis de nombreuses années en France, le forfait illimité est un rêve de longue date des Internautes belges. Or à partir du 1er mars, il deviendra réalité, grâce au forfait Internet Intense, qui subira de nombreuses modifications comme vous pouvez le voir.



Les changements sont nombreux. Non seulement le volume sera sans limite, contre 60 Go maximum aujourd'hui, mais de surcroît, les débits augmententeront, que ce soit le débit descendant (téléchargement) ou montant (upload). Résultat, au-delà de 60 Go de données échangées, l'abonné n'aura plus de pénalité (1 euro le Go supplémentaire aujourd'hui), mais sa vitesse de surf sera de plus supérieure.

Mieux encore, la boite mail de Belgacom passera le 1er mai de 50 Mo à 1 Go, et le prix du forfait diminuera le 1er avril d'un euro, passant de 57,05 euros par mois à 56 euros. Loin des tarifs français pour des conditions équivalentes (voire supérieures), mais il s'agit d'un progrès incroyable pour le FAI belge.

Notez cependant que Belgacom fait la précision suivante concernant le côté illimité des volumes de données échangées : « utilisation illimitée uniquement à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Belgacom se réserve le droit d'informer les clients dont la consommation dépasse régulièrement de manière significative la consommation moyenne des clients Internet Intense. Ces clients seront invités à réduire leur consommation. »



Mais ce forfait n'est pas le seul à évoluer. Comme l'image ci-dessus le montre, le forfait Internet Start voit ses caractéristiques doubler (débits et limite de volumes), tandis que son hors forfait et son prix mensuel diminuent. Il faudra tout de même débourser 18,90 euros par mois pour du 2 Mbps / 256 Kbps, et un volume de données échangées de 2 Go maximum.



Mieux encore, le forfait Comfort à 31,55 euros par mois voit ses débits quadrupler, et son volume doubler. Et son tarif, lui, augmente d'un euro.



Enfin, le forfait Favorite devrait connaître un certain succès, avec des débits très élevés (20 Mbps), une limite relativement importante (75 Go) et un hors-forfait bien moins onéreux (25 centimes le Go). Le tout pour 42,90 euros par mois. Tout de même.
Source : PC-Inpact
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut