Belgacom Voleur et escroc !

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hydromel

ex membre
Lisez cette article et dite moi ce que vous en pensez ! Parce que cette histoire m'est arrivée à moi aussi !!! Et je me demandais si nous étions nombreux à avoir été manipuler comme ça?? Combien d'entre vous on eux du retard sois disant pour problème technique sur la ligne ???
Ces méthodes sont honteuses !!!
Test-achat est en tout cas sur l'affaire !

De plus la monopolisation de société est interdite depuis microsoft !! Alors pourquoi belgacom possède encore le monopole des lignes téléphoniques? J'en ai marre de toutes ces sociétés de voleurs !

http://nowe.reginald.free.fr/blog/index.php?2004/11/17/19-la-belle-arnaque-belgacom
 

black frog

Touriste
Paaaa bien :D


En fait je rigole un peu, mais je suis comme toi, j'ai horreur de belgacom, j'attends l'arrivée du cable pour les envoyer ****

Il ya vraiment beaucoup d'incompétents dans cette boite.

Ils sont venus OUVRIR MON TROTTOIR pour un problème dans la fiche murale, et il a fallu 3 techniciens pour trouver le problème, je trouve cela lamentable, je te dis pas la tete de mon propriétaire, ensuite il a fallu environ un mois et demi pour remettre tout en ordre :cry:
 

eGm_

Gibon Blasé
c'est pas nouveau

attention test achat est sur l'affaire sa rigole plus test achat HUM HUM.....

sinon ben il n'as cas résilier et aller chez tiscalit ou autre et voila

moi je suis resté 1.5 mois sans connection en allant chez adsl2fit

j'en ai pas fait un .txt

si il veut quelque chose pour son boulot et bien il faut oublier belgacom, la dessus il est pas malin
 

titloup

Elite
LoL j'aurais déjà débarqué dans leur boutique et foutu la mert ^^ :D

Ils avancent plus vite quand on est plus prés d'eux :D
 

K@ra

SiouperSlapz0r
J'ai souvent affaire à Belgacom dans le cadre de mon boulot, principalement le helpdesk, et je dois dire que la pluspart du temps, ils sont plutot efficaces...
J'ai également souvent du subir leurs retards et leurs imbécilités, mais je dois dire que globalement, je n'ai pas à me plaindre de leur efficacité, malgré qq mauvaises expériences...
Par contre, faut bien avouer que quand je suis chez un client et que "ca marche pas", c'est très souvent Belgacom qui en est le responsable (et le pire c'est que je n'invente rien).

Au risque de me faire lapider, la dernière fois que j'ai eu besoin d'eux rapidement, ca a été nickel: des ouvriers de l'eaux ont ouvert une tranchée dans mon allée et ont arraché les lignes téléphoniques (enfin, uniquement la mienne puisqu'au bout de l'allée, il n'y a que ma maison), ils ne s'en sont pas apperçu et ont tout rebouché (bande de cons, 3 fois cette semaine que je suis furax à cause de leurs conneries). Le soir même je phone belgacom pour leur expliquer mon probleme, ils me promettent d'envoyer une équipe le lendemain matin... Là forcément, je me dis que quand ils se seront rendu compte que ce probleme ne concerne qu'un seul de leurs petits clients, ils auront vite fait de changer la définition du mot "demain". Eh bien non, pas du tout, le lendemain soir je rentre chez moi, sceptique, et la connexion, le téléphone, tout était en ordre (sauf une nouvelle conneries des ouvriers de l'eau)...

Enfin, tout ca pour dire que Belgacom ne fait pas que des conneries, même s'ils en font beaucoup.



Allez y, balancez vos cailloux... :D
 

titloup

Elite
Moi j'ai eu que des merts avec eux... :?

Genre je démenage, je leur dit que je garde mon compte ADSL et qu'est-ce qu'ils ont fait? On me répondss "...oui pas de probléme pour ça, je vous rassure!"

Ils m'ont changé le compte, on continué à facturer mes parents et moi au même temps en ayant coupé mon ancienne connection. Ils ont dû me rembourser, mais.... 6 mois aprés!

Il ne se passe pas une année que je n'aie pas une connerie de ce genre avec eux... :D
 

Clown

come on belgium
Ben moi j'ai pas de problème....
Fauit dire que c'est mon prère qui s'occupe de ca, et quand j'ai apprit que les mots de passe skynet n'était pas crypté et quand j'ai vus la facilité d'un ami a hacker un compte... (il a juste vus le mot de passe) enfin quand je di facilité moi j'y arriverais pas mais pour lui c'était a l'aise
 

GaZou

Touriste
mwa me suis abonné a www.louvainlaneuve.net , il sont venu apres 1 mois et demi mettre la connection internet , pourtant le jour de la signature hé bin m avais promit ca pour le lendemain :) , en plus c est bcp trop lent leur machin po d émul po de kazza port bloqué et po moyen de mettre steam non plus ca je ne me l explique meme po
 
T

The_Tourist

ex membre
li-thong
MessagePosté le: 25 Nov 2004 20:30 Sujet du message:
MA CONNEXION ETAIT PREVUE LE 17 NOVEMBRE DEPUIS LE DEBUT !
Elle m’explique qu’ils manquent d’effectif parmis les techniciens et qu’ils ne peuvent pas respecter leurs délais…

Mais pourquoi avoir mis leurs vieux agents super qualifiés à la pré pré prépension à 50 ans pour la plus grande majorité des agents techniciens de belgacom . Ceci explique peut-être cela

Nota : les cadres eux vont jusque 65 ans ( of course ).
Tout a fait d'acord avec toi mais alors va essayer de faire comprendre qqch à ces putain de flamands qui sont à la tête de la société... j'ai pas encore trouvé plus con qu'un flamand mise à part p-e dans les gens d'autres pays mais bon,sont pas tous comme ça quand-même.

Perso,je bosse à [Edit - QQue part chez BGC] et ce qu'on nous demande de faire dans les délais impartis est de moins en moins possible car ils virent tous les vieux pcq ça coute trop cher. Le problème est que les jeunes qui commencent (et sont donc moins payés) n'ont pas leur expérience et on en arrive à des situations où ils ne trouvent pas les problèmes du premier coup.

C'est malheureux à dire mais si l'état ne mettait pas autant de taxe, il y aurait certainement + de personnel et tout le monde serait content.

Enfin,ce n'est l'avis que d'un seul petit employé comme moi qui bosse comme un mandaï :wink:

Et perso,le truc de test-achats....ça ne vaut rien du tout.
Mais bon,y en a qui ne jurent que par eux alors.... faut pas dire l'illumination qu'ils ont dans le cerveau :roll:
 

Tronyx

Elite
VIVE EUPHONNY moi je dis :)
 

Nomax

Elite
En ADSL pour le même prix que l'ADSL Go de Belgacom, chez Tiscali tu as 30 Gigas de limite de traffic par mois au lieu de 10! (c'est l'abonnement XXL). Sinon, pour 5 € de moins chez Tiscali, c'est de toute façon déjà 15 Gb au lieu de 10 chez Belgacom!
 
G

glandu444

ex membre
Ils se foutent du monde le problème des services publics c'est que l'emploi y est assuré au prix d'un service non compétititf.
 

Ahava

Revenant
Chui chez tiscali, jamais de soucis. Meme si ca passe par Belgacom.
 

Total

Titre d'utilisateur perso
oui ba faut pas croire que c'est tout rose ailleurs non plus hein, le mieux est peut être le pire ennemi du bien :p

(je dis ca pour un peu trancher avec tout les avis négatifs :) )
 

Cactus floweR

ça roxx du slip !
on devrait tous les boycotter ces enflures...
 
C'est malheureux à dire mais si l'état ne mettait pas autant de taxe, il y aurait certainement + de personnel et tout le monde serait content.
C'est vrai que Belgacom a bcp de mal a payer ses salariés en fin de mois... satanées taxes, l'Etat va tuer Belgacom avec tout ca.

Franchement, les taxes sont les mêmes pour belgacom que pour la petite PME qui a du mal a concurencer les grosses boites de ce genre. Arrete de te plaindre à leur place, les bénéfices de belgacom sont énormes et ils jettent l'argent par les fenetres pour des conneries, et préfèrent licencier les "vieux" techniciens parce qu'ils coutent trop cher ... :roll:
La politique de belgacom est à la limite de la légalité (travail sous pression, harcèlement, pub mensongère, sabotage de la concurrence ...) et les requins à la tete de cette boite ne méritent aucun respect.
 

[Mj]

King of the world
bah faut pas geuler comme sa sur les gens qui helpdesk aussi, ils font leurs travail..., moi j'ai l'adsl depuis 4 ans et les quelques problême que j'ai eu avec mon adsl c'est tjr bien régler par le helpdesk pas a la seconde près,ni même jours près;mais sa c'est regler.

Mais sinon moi aussi j'attent l'offre d'un concurrent qui me ferat changer lol.
 
Moi je ne gueule pas sur les gens aux helpdesk, c'est bien sûr pas de leur faute, c'est celle de la direction et des responsables. Ils ne forment pas assez leurs employés.
 
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