Belgacom VS Scarlet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

piage

ex membre
Une clef USB, une montre, ou un stick mp3 pour fidéliser les clients, voici ce que vous propose Skynet contre 1 an d'abonnement en plus, on passe du parfois il vaut mieux rester ou l'ont est a rester ou l'ont est ca paie...
Oui ça paie, mais pas terrible, parce que si vous changez, vous pourrez vous offrir au minimum ces 3 cadeaux réunis!

En effet, Scarlet lève son gleve pour donner un coup fatal avec l'offre scarletone.

Aussi, j'invite le maximum de gens a quitter Belgacom et skynet et proximus pour des solution adsl, téléphonie beaucoup plus avantageuses.

Belgacom essaye de bloquer cette offre par une attaque en justice. Il n'y a pas eu d'interdiction de vente. Alors, c'est Noël faites en profiter tout l monde :D et aidez la téléphonie et l'ADSL a rejoindre les performances de nos pays voisins, changeons ensemble le cours des choses :wink:

ps: ce message n'engage que moi. Je compte a ce sujet développer un site qui recueillera les témoignages de gens qui comme moi sont les gagnants de demain, les aides au développement sont les bienvenue, l'union fait la force, alors si vous avez quelques heures a perdre pour la bonne cause, connectons nos talents, design, code et surtout référencement et capacité rédactionnel.(envoyez moi un MP)
 

bozkurt

Touriste
Perso mon abonnement se termine le 2 janvier et j ai l intention de leur telephonner demain pour resilier mon contrat

Skynet c'etait bien il y a deux ans mais mais plus maintenant

Ton initiative est justifié c'est par ce genre d'acte que ca changera

PS: Dans mon entourage aussi beaucoup de gens vont partir de chez skynet

Belgacom, des vrai f*** de *****
 

Hahn Z

Elite
J'ai été Scarlet pendant 2 ans jamais eu un prob sauf il y a 3 mois: terrible leur SAV, 45 min par jour pendant 21 jours sans remboursement + 75€ sur la fature de téléphone car cet un 02

Réflèchissez y a 2 fois ...

:wink:
 

max_evans

Elite
hi,

J' ai l ADSL depuis 98 chez ping puis planetinternet et maintenant scarlet et jamais eu aucun probleme...



:cool:
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Moi j'ai jamais eu de probleme avec skynet mais je compte bientot changer mes 1ans vont bientot expirer...

Avec scarlet c'est pas censé etre des communication gratuite sauf pour les 0900, 070 ect....???
 

DUke-

Elite
@Hahn

Des problèmes de facturations j'en ai eu chez:

-Belgacom
-Tiscali
-Mobistar
-Orange

J'en ai entendu chez:

-Versatel
-La Tribu
-Scarlet
-Intermosane
...

Moi même ça m'arrive de me gourer dans une facture!

Ben voilà, si on doit commencer à ne pas aller quelque part parce qui a des problèmes de facturations. Je pense qu'il vaut mieux rester chez soit sans électricité, ni eau, ni téléphone. car la facturation restera toujours un point noir dans toutes les sociétés tant qu'il y aura des humains et des machines qui s'en occupent! (en gros on est pas sorti). On peut y échapper comme on peut tomber sur les problèmes systématiquement. L'important c'est de récupérer son argent et dans 99.9% des cas, ça se passe comme ça!

Personnelement j'ai commandé mon kit scarlet pour chez moi et le téléphone pour la famille. Je crois bcp en cette offre, c'est la première réel alternative à Belgacom et j'espère vraiment que ça va prendre!

Quand je vois qu'on paye par mois, 16 € d'abonnement sans communication, 39.95 € d'ADSL (10 gb) + 10 € pour 2 volume pack (car chez scarlet il y a 20 gb) + pour 1h de communication gsm prépayée 10 €, le calcul est vite fait...

51 € (option 384/3.3) chez scarlet contre 75 € chez Belgacom sans une minute de communication. Y a pas à réflechir une seconde! (pour avoir le phone illimité chez Belgacom faudrait rajouter 12 € par mois et encore ça n'est qu'en soirée)

En résumé:

Chez Scarlet

-Le téléphone fixe illimité (hors 0900 et numéro spéciaux)
-un tarif plus compétitif pour les appels vers GSM et internationaux
- ADSL 384 kbit/3.3 mbit 20 gb de dl
- une carte sim scarlet mobile avec une heure d'appel vers tous réseaux

Tout ça pour 51 € le pied :shock:
 

LifeNight

Elite
Je suis resté presque 10 ans sur l'adsl de belgacom, je n'ai jamais eu aucun soucis, j'étais heureux de voir la vitesse progresser mais depuis ces quotas affreux, le serveur pop qui déconne tout le temps et que j'ai vu cette offre vdsl pourrie de belgacom, je suis passé chez tiscali, meme prix que belgacom mais 30 go de quota.

J'en suis heureux et j'ai enfin un serveur pop qui fonctionne tout le temps.

Tant mieux que scarlett ait racheté tiscali, j'en ai marre de ceux qui sont à la tete de belgacom, ca fera un poids lourd contre cette société monopolistique

Ps: depuis le 3 décembre, belgacom n'a toujours pas coupé ma connection skynet, je leur ai sonné deux fois en disant que je ne paierai pas mon mois, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter : ya intéret sinon ca va péter.

Lenteurs administratives qu'ils disent, il doit y avoir des tonnes de résiliations et c'est tant mieux !

Ils disent tout le temps "mais monsieur ne vous plaignez pas, au moins vous avez un service de qualité à coté de tiscali entre temps" je leur dit "vous n'avez pas à interférer sur mes choix, libre au consommateur de faire ce que bon lui semble, surtout vis à vis de vous" ils sont vraiment de mauvaise foi
 

Nikolas

Cscup
ou peut on trouver les disponnibilités.??

Nikolas
 

Ch4zyx

Elite
vous pouvez me dire si scarlet s'occupe de resilier l'abonnement adsl et telephone chez belgacom ou si il faut le faire soi meme??
 

LifeNight

Elite
Chester a dit:
vous pouvez me dire si scarlet s'occupe de resilier l'abonnement adsl et telephone chez belgacom ou si il faut le faire soi meme??
Oui ils s'occupent de ca, comme tous les autres fai ;)
 

Styleman

Touriste
Moi je penses que je vais passer chez Tiscali :wink: :wink: :wink:
 

LifeNight

Elite
Styleman a dit:
Moi je penses que je vais passer chez Tiscali :wink: :wink: :wink:
Bonne idée, sérieux, avec 30 go de quota, ca change pas mal, avant j'avais l'adsl go et là on a 20 go en plus, ca fait 4 volumes packs à 5€ ce qui fait 20 euros d'économisé, 800 balles c'est pas rien
 

Ch3at4h

BabeZ master
Je crois que je vais passer scarlet moi :))
 

Shaqster

Touriste
avec scarlet on a pas de prob de ping sur des serveurs qql qui soit ?

le 3.3mb on l'a partout , ou alors certaine zone sont encore eb 1.1 ?
 

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
moi je suis passé chez scarlet et j'ai deja reçu la carte sim et il s'occupe de tout ( pour le gsm il travaille sur le reseau base avec le logo scarlet) dès que je reçois l'adsl je vous dis quoi
 

Hahn Z

Elite
DUke- a dit:
@Hahn

Des problèmes de facturations j'en ai eu chez:

-Belgacom
-Tiscali
-Mobistar
-Orange

J'en ai entendu chez:

-Versatel
-La Tribu
-Scarlet
-Intermosane
...

Moi même ça m'arrive de me gourer dans une facture!

Ben voilà, si on doit commencer à ne pas aller quelque part parce qui a des problèmes de facturations. Je pense qu'il vaut mieux rester chez soit sans électricité, ni eau, ni téléphone. car la facturation restera toujours un point noir dans toutes les sociétés tant qu'il y aura des humains et des machines qui s'en occupent! (en gros on est pas sorti). On peut y échapper comme on peut tomber sur les problèmes systématiquement. L'important c'est de récupérer son argent et dans 99.9% des cas, ça se passe comme ça!

Personnelement j'ai commandé mon kit scarlet pour chez moi et le téléphone pour la famille. Je crois bcp en cette offre, c'est la première réel alternative à Belgacom et j'espère vraiment que ça va prendre!

Quand je vois qu'on paye par mois, 16 € d'abonnement sans communication, 39.95 € d'ADSL (10 gb) + 10 € pour 2 volume pack (car chez scarlet il y a 20 gb) + pour 1h de communication gsm prépayée 10 €, le calcul est vite fait...

51 € (option 384/3.3) chez scarlet contre 75 € chez Belgacom sans une minute de communication. Y a pas à réflechir une seconde! (pour avoir le phone illimité chez Belgacom faudrait rajouter 12 € par mois et encore ça n'est qu'en soirée)

En résumé:

Chez Scarlet

-Le téléphone fixe illimité (hors 0900 et numéro spéciaux)
-un tarif plus compétitif pour les appels vers GSM et internationaux
- ADSL 384 kbit/3.3 mbit 20 gb de dl
- une carte sim scarlet mobile avec une heure d'appel vers tous réseaux

Tout ça pour 51 € le pied :shock:
Je dis pas le contraire mais quand on te répond tout les jours je sais pas pedant 3 semaines pdt 45 min a un 02 et que le mois et ps remboursé c'est fort :?

C'est si j'étais vous je foncerai car moi je suis parti avant cette offre :evil: et la je regrette

Mais si il y a un problème dites ca: Envoyé les techniciens Belgacom car y faut 10 jours pour qu'il ce bouge le cul comme c'est pas de chez eux :D
 

Hahn Z

Elite
Chester a dit:
vous pouvez me dire si scarlet s'occupe de resilier l'abonnement adsl et telephone chez belgacom ou si il faut le faire soi meme??
Tu sonne a Belcaom 4 jours pkus tard tu l as pu apres tu va chez Scarlet et +- 1semaine tu l as :D
 

black frog

Touriste
Elkilla MaKeto a dit:
euuuh les gars ^^ adsl de belgacom c'est sorti en 99, expliquez moi comment ca fait 10 ans que vous l'avez ou que vous l'avez depuis 98 hehe :)

quand HL est sorti, tout le monde etait soit en cable pour la france, soit en isdn/56k/28.8k pour la belgique :)


on attends les explications :D

Je me suis fait la meme réflexion, je vois pas ou il trouve 10 ans d'adsl. :shock:
 

black frog

Touriste
En fait ca a l'air bien intéressant cette offre

De toutes façons, je suis comme beaucoup, j'ai envie de quitter skynet. Cette semaine, je rentre et j'avais le téléphone coupé . Ca fait 4 mois que je ne reçois ni facture ni rappel, et de fait je n'avais pas payé, Je ne crois pas non plus que ces erreurs viennent de la poste. Et je suis de bonne foi. Quand j'ai sonné, je me fais presque engueuler par une opératrice qui me dit de porter plainte contre la poste. (comme si j'avais que ca a fouttre) Je ne veux pas non plus faire d'ordre permanent, j'aime suivre mes paiements,

Il ya 2 mois ils avaient reconnu que c'était un problème chez eux, Et que beaucoup de personnes étaient dans le meme cas que moi,(chose que l'opératrice de cette semaine ne veut pas admettre, en jetant la pierre a sa collègue, c'est minable comme attitude) donc ils n'avaient pas coupé la ligne. Mais cette fois, je suis furieux, je vais encore devoir payer des frais de rétablissement de ligne et de rappels que je ne mérite pas.


En résumé F*** Skynet et belgacom.

:evil: :evil: :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut