Besoin d'aide pour traduction

Discussion dans 'Problèmes' créé par H€PHAIST0$, 6 Juin 2013.

  1. Online
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Bonjour a tous,

    ma demande est un peux particulière comme je doit effectuer un gros virement je voudrais être sur de ne pas faire d'erreur.
    La source est en Néerlandais et bien que j'ai utilisé le traducteur, il y'a tout de même quelques incohérences que j'ai du mal a comprendre. :oops:

    Voici le texte,

    Mon problème ce situe dans la partie pour un transfère international,

    Pouvez-vous me mettre dans l'ordre svp, le nom de l'organisme, le n° de compte et la référence que je doit utiliser pour ma commande?
    Pour le N° de compte je sais que c'est Iban********* mais pour le reste, le traducteur ne fait pas ça si bien.

    Merci d'avance et bonne journée. ;)
    H€PHAIST0$, 6 Juin 2013
    #1
  2. Offline
    Mackintoch Touriste
    Salut,

    Le nom : Buckaroo Online Payment Services

    N° de compte IBAN : NL05RABO0121503038

    N° BIC (si nécessaire, ça se met tout seul parfois, dépend de ton "home banking") : RABONL2U

    La référence : 01068328

    Tu peux ajouter le nom du produit que tu as acheté dans la communication si tu veux, genre sur la 2e ligne.

    Sinon c'est quoi ton traducteur ? :cool:
    Mackintoch, 6 Juin 2013
    #2
  3. Online
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Un grand merci Mackintosh c'est vraiment sympa. :)

    Pour le traducteur j'utilise celui de google, je pense qu'il y' a mieux mais parfois la traduction est assez correcte dans l'ensemble.

    Pour le home banking je suis chez Belfius. Fait chier d'utiliser les virements bancaire qui prennent du temps alors qu'on a une saloperie de Matesrcard Bpaid que la plupart des sites ne veulent pas prendre en compte par peur de fraude ou je n'sais quoi... :mad:
    H€PHAIST0$, 6 Juin 2013
    #3