besoin d'un compte free

Discussion dans 'Web, design' créé par MbK_, 15 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MbK_ Etudjant
    bonjour à tous.
    j'heberge mon site sur un compte lycos. et c'est horrible (pub!!!!!!). Alors je me suis dis que certainement beaucoup d'entre vous ont des comptes sur des hebergeurs gratuits sans pub et qui n'en font pas usage...
    Comme l'inscritption que j'ai recommencée 3fois chez free n'aboutis pas, je me suis dis que ça serait sympatique de me donner un des comptes que vous n'utilisez pas chez free par exemple, ou un autre hebergeur mais sans pub SVP.
    Tous les enregistrements sont fermés sur les sites proposés en post-it.
    Merci à vous.

    si vous voulez me faire part d'un compte, envoyer moi le loggin et le pass en mp. Je vous remercie de votre attention :D

    Ou bien, donnez l'url d'un site qui propose 50Mo minimum de ftp, sur lequel les inscription sont encore ouverte :D et ou il n'y a pas de pub. Merci
    MbK_, 15 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    BelZe *
    Tu dois bien beneficier de ca avec ton FAI ?

    Sinon, free leur inscription ca a tjs ete chez moi ...
    BelZe, 15 Mars 2004
    #2
  3. Offline
    MbK_ Etudjant
    MbK_, 15 Mars 2004
    #3
  4. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    fournisseur d'accès
    zoheir, 15 Mars 2004
    #4
  5. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Heuuu non on te donnera pas notre compte free.
    Pk? et bien tout simplement que pour s'inscrire on doit inscrire adress,nom,prenom,telephone,ect et que si tu met des choses interdites ca va retombé sur notre pomme


    Alors pour l'inscription free c'est simple tu dois remplir le formulaire avec ton adress,nom,prenom

    Pour le numero de telephone tu rajoute 036********* ton numero(les *=une chiffre de ton numero) (je suis pas tout a fai sure que c est 036 faudrai que qlq un confirme)

    Pour le code postale tu met des 0 devant :)
    Onefive, 15 Mars 2004
    #5
  6. Offline
    MbK_ Etudjant
    ouai c'est vrai que pour les trucs interdis, vous pourriez avoir peur :s:s

    si tu veux voir le site que je veux heberger, c'est celui la
    http://m0rback.vodka.at

    et pour l'inscription, je met un 0 devant le code postal mais ca n'arrive pas ...
    MbK_, 15 Mars 2004
    #6
  7. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Si c'est que pour un site du style

    Utilise www.voila.fr
    ca a une pub au dessus de ton site que tu sais enlevé en mettant sur le lien d'entrer (la page où tu met j'entre/je leave) ouverture d'une nouvelle page :)

    Voila
    Onefive, 15 Mars 2004
    #7
  8. Offline
    Styleman Touriste
    036? c sensé etre quoi? si c le code téléhpone du pays c'est 0032 pour la Belgique, mais je ne sais pas si tu parles de ça :?
    Styleman, 15 Mars 2004
    #8
  9. Offline
    MbK_ Etudjant
    ok je vais essayer ca :d
    merci :)
    MbK_, 15 Mars 2004
    #9
  10. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Voila lol :p
    0036 c'est de Belgique a France :D :oops:
    Onefive, 15 Mars 2004
    #10
  11. Offline
    Xou I ♥ rien
    red bull land le 0036 :oops: ;););)

    mais pr en revenir au sujet, te filer un compte free c'est suicidaire :/
    conseil, ne mets pas les méthodes pr te joindre en voyant ce contenu, tu peux te faire repérer :/
    Xou, 15 Mars 2004
    #11
  12. Offline
    MbK_ Etudjant
    c'est quoi le serveur pour le ftp sur voila??

    pck je vois pas sur le mail...
    MbK_, 15 Mars 2004
    #12
  13. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    intégré au site, tu dois tout fair a partir du site web la est l'inconveniant mais d'après ce que j'ai vu de ton site ca devrai pas te prendre beaucoup de temps a tout up :)
    Onefive, 15 Mars 2004
    #13
  14. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    meme pas ca

    0033 france
    0032 belgique
    0049 allemagne
    00352 lux
    etc etc :D :D :D
    Fist, 15 Mars 2004
    #14
  15. Offline
    MbK_ Etudjant
    ho merde fai chier :s:s
    MbK_, 15 Mars 2004
    #15
  16. Offline
    MbK_ Etudjant
    ho merde fai chier :s:s
    MbK_, 15 Mars 2004
    #16
  17. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    j'ai mis 0036 en m'inscivant :? :D
    Onefive, 15 Mars 2004
    #17
  18. Offline
    MbK_ Etudjant
    MbK_, 15 Mars 2004
    #18
  19. Offline
    MbK_ Etudjant
    ben tu devrais avoir honte...
    MbK_, 15 Mars 2004
    #19
  20. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Toi tu sors :shock: Moi j'ai un compte free au moins :roll: LOL :p
    Onefive, 15 Mars 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.