Beta testeurs de Dofus???

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Bazuzeus, 28 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bazuzeus Touriste
    Y a-'til d'autres beta testeurs de Dofus ici (à part moi je veux dire)?
    Bazuzeus, 28 Février 2004
    #1
  2. Offline
    [T61] Steve Zissou
    moi j'ai recu le mail ce matin et tant que tu y es va verifier ma réponse au ciné quizz :)
    [T61], 28 Février 2004
    #2
  3. Offline
    Bazuzeus Touriste
    Des fois que, j'ai lancé une archère du nom de Desdemone (comme mon perso sur DAoC, comme sur Asheron's Call 1 & 2, et comme sur tous les autres MMOPRG :p)
    Bazuzeus, 28 Février 2004
    #3
  4. Offline
    Vic Elite
    kesako dofus ??
    Vic, 28 Février 2004
    #4
  5. Offline
    [T61] Steve Zissou
    [T61], 28 Février 2004
    #5
  6. Offline
    [T61] Steve Zissou
    La beta est toujours ouverte il me semble mais l'activation du compte dure assez longtemps (1 semaine il m'a fallu etre activé) sinon pour les quelques Mo que ca prend c'est bien sympa à jouer
    [T61], 28 Février 2004
    #6
  7. Offline
    [T61] Steve Zissou
    ben c'est un MMORPG en flash

    L'histoire de Dofus
    La Province d’Amakna baignait dans la plus grande quiétude lorsqu’un majestueux dragon blanc nommé Bolgrot s’installa sur ses terres. C’était en l’an douze du chat. Malgré la crainte qu’il inspirait aux paysans, il finit par gagner leur confiance par sa bonté et sa sagesse. Son amitié sincère avec le jeune Rykke Errel, qui rêvait d’être chevalier, finit de les convaincre.

    Arrivé à l'âge de 19 ans, Rykke tomba amoureux d’Helséphine, jeune magicienne à la voix enchanteresse. Heureux et fier de son bonheur, il la présenta à Bolgrot sans s’imaginer que ce dernier tomberait lui-aussi sous son charme. A partir de ce jour, les deux prétendants au coeur d'Helséphine cessèrent d'être amis.

    Malheureuse de voir Rykke se brouiller avec Bolgrot, Helséphine rendit visite au dragon. C’est là que celui-ci prit conscience de l'amour indéfectible qu'elle avait pour Rykke. Saisi de folie, il préféra la tuer plutôt que de renoncer à cet amour impossible. Et laissant son instinct sanguinaire reprendre le dessus, il partit à travers la contrée, détruisant et tuant tout ce qui se trouvait sur son passage.

    Rykke retrouva le corps d’Helséphine sans vie. Terrassé par le chagrin et animé du seul désir de vengeance, il s’arma d’une armure magique afin de provoquer en duel le dragon. Les deux amis s’entretuèrent dans un combat acharné. Le calme revint...

    Les paysans trouvèrent de nombreux oeufs de couleurs différentes, qu'ils appelèrent Dofus, dans la caverne du dragon.
    Mesurant le danger d'une telle trouvaille, les oeufs étant indestructibles, ils décidèrent de les cacher et les confièrent aux plus grands magiciens de l'époque.

    Plusieurs centaines d'années se sont écoulées et les Dofus complétement oubliés depuis refont surface. Les héros qui les trouvent voient leurs forces se décupler et de curieux événements viennent dès lors perturber la monotonie d'Amakna : les habitants d'Amakna deviennent fous, et dans l'esprit de chacun il n'y a plus qu'une chose qui compte, le pouvoir.

    Incarner un héros et récupérer les Dofus, voilà votre quête...
    Elle sera dure et fastidieuse, et il vous faudra vous armer d'une infinie patience pour la mener à bien, d'autant que d'autres internautes viendront vous mettre des bâtons dans les roues en vous défiant pour de fantastiques duels.

    Mais le jeu en vaut la chandelle et vous serez vite dans l'optique de devenir l'un des artisans clés de cette grande communauté.



    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]
    [T61], 28 Février 2004
    #7
  8. Offline
    Bazuzeus Touriste
    Pour l'instant je dirais:
    - c'est lent
    - assez buggé
    - il n'y a que du PvP
    - pas de quêtes, de commerce, de cycle jour/nuit
    Bazuzeus, 28 Février 2004
    #8
  9. Offline
    toma ex membre
    Merci [T61]. :wink:
    toma, 11 Mars 2004
    #9
  10. Offline
    toma ex membre
    Après avoir lu vos commentaires, je me dois de :

    - Premièrement, de vous remercier… les commentaires sympas flattent mon ego qui est sans limite :twisted:

    - Deuxièmement, de vous donner quelques précisions. :D

    Actuellement, le jeu est bien en bêta-tests… plus vraiment fermés (vu le nombre de testeurs) mais pas vraiment ouvertes (vous ne pouvez pas jouer tout de suite). Comme il a été précisé, nous validons désormais assez rapidement mais (très) bientôt, les bêta-tests seront vraiment OPEN (il faudra toujours s’inscrire… donc je vous invite, notamment pour être tenu au courant).

    Comme il s’agit de bêta-tests, il n’y pas tout… C’est logique, quel intérêt de proposer les quêtes maintenant. Certains testeurs (les plus actifs) pourront les tester mais il n’y aura qu’une cinquantaine de place.

    Il y a des bugs… bah, c’est un peu le principe des bêta-tests :wink: . En même temps, je (nous) suis (sommes) content(s) de voir que certains pensent que le jeu est fini et qu’il n’est pas normal qu’il y ait des bugs… cela veut dire que DOFUS est sur la bonne voie pour être un bon jeu (voir le Premièrement pour savoir l’effet que cela me fait :twisted: ).

    Donc voilà.

    PS : Merci à l’équipe de Gamerz.be. :wink:
    toma, 11 Mars 2004
    #10
  11. Offline
    haxion BBS & LBL
    je me laiserai bien tenté... j'en navais déja entendu parler mais sans plus, en tout cas sa a l'air bien beau. :D

    thx [T61] pour le résumé!
    haxion, 11 Mars 2004
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.