Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Online
    hagen Elite
    Là où il y a les immondes briques de verre c'est surement la cage d'escalier..
    De plus les fenetres dans une maison 4 façades, c'est ce qui empeche de placer des choses dans tes pieces.. des fenetres oui, mais pas trop ..

    Sinon ouais, y a p-e du potentiel dans ce brol..
    Lagwagon, go acheter avec Globi ;)

    ceci est une idée comme on en fera plus avant 10ans.. une 1Day offer
    hagen, 23 Décembre 2014
  2. Online
    hagen Elite
    confirmation
    hagen, 23 Décembre 2014
  3. Online
    eGm_ Guinea Trump
    eGm_, 23 Décembre 2014
  4. Online
    hagen Elite
    hagen, 23 Décembre 2014
  5. Online
    useless # supersonic !!!
    C'est plus que 250€ ;)
    useless #, 23 Décembre 2014
  6. Online
    useless # supersonic !!!
    Pour mettre des fenêtres il te faut aussi un permis.
    useless #, 23 Décembre 2014
  7. Online
    hagen Elite
    tu changes la surface habitable .. lolilol

    à ce train-là, go foutre direct 4 étages et tu te fais un immeuble hein ;)

    x D
    hagen, 23 Décembre 2014
  8. Online
    eGm_ Guinea Trump
    eGm_, 23 Décembre 2014
  9. Online
    useless # supersonic !!!
    Il y a aussi le problème du cadastre :-(
    useless #, 23 Décembre 2014
  10. Online
    eGm_ Guinea Trump
    ouais 1000 € = 250€ * 4
    eGm_, 23 Décembre 2014
  11. Online
    hagen Elite
    mais putain Havane au fait.. stop t'emballer sur la faisabilité d'un éventuel projet mdr..

    Lagwagon a même pas dit qu'il allait visiter, et tu lui fais déjà faire des démarches à la commune, urbanisme, élever un étage, changer les murs, les fenêtres .. mdr tu veux qu'il te fasse déjà ta ptite chambre hein ??? :love: :p
    hagen, 23 Décembre 2014
  12. Online
    eGm_ Guinea Trump
    pour implémenter une fabrique de grigri
    eGm_, 23 Décembre 2014
  13. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    bah je sais pas, t'as p-e une bonne adresse, stou...

    c'est si bizarre comme question? :oops:
    Fleur de Lotus, 23 Décembre 2014
  14. Online
    hagen Elite

    si tu pouvais la reposer ta question, ça nous arrangerait :) merci
    hagen, 23 Décembre 2014
  15. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    C'est vraiment la zone à alleur
    Aliruto, 23 Décembre 2014
  16. Online
    eGm_ Guinea Trump
    une bonne adresse pour trouver des pneus hiver + stockage des pneus
    eGm_, 23 Décembre 2014
  17. Online
    hagen Elite
    et putain au lieu d'aller tester ma PS4 fraichement livrée.. FUCK..

    je suis chez mes parents, sur un putain de portable .. JE DETESSSSSSSSSSTE LES PORTABLES OMG.. surout ceux de mes parents.. ils ont l'art d'y foutre le dawa, en foutant en + que dalle avec un pc.. je pige pas leur potentiel à foutre des crasses, virus et/ou autres.. c'est abusé.


    Bref, il est bien lent, laggy, alors qu'il est quand même récent

    ça me bourre j'en peux plus.. j'en peux plus
    hagen, 23 Décembre 2014
  18. Online
    hagen Elite
    peut-être.. mais au moins t'es jamais en retard...




    OMG : porte :

    mais je ris quand même ... :oops:
    hagen, 23 Décembre 2014
  19. Online
    eGm_ Guinea Trump
    Ask fab ca va t'occuper deux jours pour tout nettoyer.

    Résultat non garanti (Fab approval seal)
    eGm_, 23 Décembre 2014
  20. Online
    hagen Elite
    putain j'en vends justement 4 moi des pneus hiver ..

    pas encore remis l'annonce et ça m'étonnerait que la voiture de FdL soit adéquate pour mes pneus de pgm . x D
    hagen, 23 Décembre 2014