Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Ah ah ah, quel salopard ! :D:D:D
    Lanfeust_deTroy, 9 Janvier 2015
  2. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Tu va ou lanfeust? Parce qu'il y en a partout tout le weekend
    BLun-, 9 Janvier 2015
  3. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    [IMG]
    eGm_, 9 Janvier 2015
  4. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    En fait on fait ça chez ma soeur et mon beauf, entres potes. C'est près de Wez-Velvain (Brunehaut quoi).

    ça a commencé comme une "blague/excuse pour se voir" il y a 4 ans, et on s'est tellement marré que maintenant c'est devenu un rendez-vous annuel.

    Une tradition dans la tradition (de consanguins) :p

    Tu fais aussi ?
    Lanfeust_deTroy, 9 Janvier 2015
  5. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Plize?

    Je suis de wez.
    BLun-, 9 Janvier 2015
  6. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Lol !

    Je te MP-ette ! Vais pas balancer de noms ici :D
    Lanfeust_deTroy, 9 Janvier 2015
  7. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    x D


    je suis ton beauf.
    BLun-, 9 Janvier 2015
    Lanfeust_deTroy aime ça.
  8. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Ah ah, ça serait épique ça XD
    Lanfeust_deTroy, 9 Janvier 2015
  9. Offline
    HAINAUT La région qui tire la Belgique vers le haut
    PTDR, mac ou badass, j'hésite.
    HAINAUT, 9 Janvier 2015
  10. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    Pour quelles raisons stp @Esta?
    BLun-, 9 Janvier 2015
  11. Offline
    soy Elite
    J'suis bien dans ma déprime d'hiver
    soy, 9 Janvier 2015
  12. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    >_<
    BLun-, 9 Janvier 2015
  13. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Le lapin du lundi perdu, je répète, le lapin du lundi perdu.
    Elian, 9 Janvier 2015
    HAINAUT et Lanfeust_deTroy aiment ça.
  14. Offline
    HAINAUT La région qui tire la Belgique vers le haut
    J'ai toujours pas choisi mon VTT Elian, je suis perdu :D
    HAINAUT, 9 Janvier 2015
  15. Offline
    HAINAUT La région qui tire la Belgique vers le haut
    J'ai des vues sur un trek maintenant :cool:
    HAINAUT, 9 Janvier 2015
  16. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    @Elian go clean les deux trolls dans le sujet de la fussillade
    eGm_, 9 Janvier 2015
  17. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Porte de Vincennes maintenant... New thread incoming...
    Globi, 9 Janvier 2015
  18. Offline
    useless # supersonic !!!
    en même temps c'est du rarement vu un truc pareil :gne:
    useless #, 9 Janvier 2015
  19. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    bah c'est dans le sujet de la fussillade
    eGm_, 9 Janvier 2015
  20. Offline
    Sigmund Philololologue
    les deux évidemment
    Sigmund, 9 Janvier 2015