Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Tiens Lag, t'as deja lu des trucs sur des adaptateurs hdmi > vga pour un RPi ?
    Jean Mourad, 19 Janvier 2015
  2. Offline
    useless # supersonic !!!
    Pour la poudreuse aussi à mon avis ;)
    useless #, 19 Janvier 2015
    Jereck aime ça.
  3. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    je promets capac'tir de maintenant, je ferai un effort pour les blagues ... ou pas ! :-(
    Lanfeust_deTroy, 19 Janvier 2015
  4. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Lag est le nouveau conseiller electronique de petite nature ? XD
    Dieu Bisounours, 19 Janvier 2015
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est triste, tellement triste. Un jour sombre pour le BJ.
    Dieu Bisounours, 19 Janvier 2015
  6. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Ceux qui sont pas contents, ils ont capac'tir loin d'ici ! :dead:
    Lanfeust_deTroy, 19 Janvier 2015
  7. Offline
    Globi El Globite de pelo verde


    A un moment faut savoir dire stop... :burp:
    Globi, 19 Janvier 2015
  8. Offline
    useless # supersonic !!!
    il aurait même du éviter de commencer :beuh:
    useless #, 19 Janvier 2015
  9. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Je suis sur le point d'acheter une xbox one.

    Mais le gars a fifa 15 sur son compte live, est-il possible de transférer le jeu sur un autre compte ?

    Comment ca fonctionne ?
    eGm_, 19 Janvier 2015
  10. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    J'sais qu'il en a déjà eu un, donc why not ? J'ai plus de chances avec lui qu'avec toi ;)
    Jean Mourad, 19 Janvier 2015
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Tu as tellement raison chou
    Dieu Bisounours, 19 Janvier 2015
  12. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Personne pour répondre a ma question xbox one :-(
    eGm_, 19 Janvier 2015
  13. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    bah enfaite c'est lié a la console donc je peux y jouer avec mon compte xbox live ?

    dafuq comprends rien

    Help @SpY_
    eGm_, 19 Janvier 2015
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Je peux répondre, mais vu que j'y connais rien, ça va pas t'aider ...
    Jereck, 19 Janvier 2015
  15. Offline
    SpY_ Trolololololololo
    pas moyen de transferer les jeux sur un autre compte à ma connaissance

    mais si son compte est sur la xbox, tu peux y jouer depuis ton compte. Suffit d'ajouter ton compte sur la xbox et basta.

    Mieux encore, si le gars achete des jeux (dématérialisés), tu les verras popper sur ta xbox :D.

    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/xbox-live/xbox-live-gold-sharing-features
    http://www.xboxoneleblog.com/2014/01/la-xbox-one-et-le-partage-de-contenu.htmlhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-799944-1-0-1-0-tuto-partager-ces-jeux-avec-un-pote.htm
    edit : bien vérifier l'histoire de compte principale etc.
    SpY_, 19 Janvier 2015
  16. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    dank u !!!!
    eGm_, 19 Janvier 2015
  17. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    C'est recommandé.
    Lagwagon, 19 Janvier 2015
  18. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Pas top top ce inbox
    Lagwagon, 19 Janvier 2015
  19. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Nan, uniquement dvi-hdmi.
    Lagwagon, 19 Janvier 2015
  20. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    fuck

    mais j'ai réussi à faire fonctionner le mien :mad:

    next step : faire fonctionner mon pad 360
    Jean Mourad, 19 Janvier 2015