Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Online
    Esta Boy's dream
    "Nan mais moi je préfère ma clef USB que git, chacun son truc" :gne:
    Esta, 1 Avril 2015
    Sigmund aime ça.
  2. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    J'hallucine quand même un peu parfois. Mes 2 collègues ont été virés. Ils sont remplacés par 2 gars. Je dois former ces 2 gars à mon boulot, ca va faire environ 6 mois que je les forme.
    Je viens d'apprendre qu'en fait ils sont payés plus que moi, y en a même un des deux on parle quand même de 1300€ brut en plus. Wtf.
    Je peux aller voir mon syndicat d'après vous ? C'est quand même pas très clean non ?
    Lagwagon, 1 Avril 2015
    Jereck aime ça.
  3. Offline
    useless # supersonic !!!
    Syndic d'office tu te fais entuber
    useless #, 1 Avril 2015
  4. Offline
    useless # supersonic !!!
    Enfin faut voir les contrats qu'ils ont signés
    useless #, 1 Avril 2015
  5. Offline
    TitPlume I see dead people.
    Je crois que ma colonne vertébrale essaie de sortir de mon corps.
    TitPlume, 1 Avril 2015
  6. Offline
    Sigmund Philololologue

    ptdr

    une fois qu'ils seront formés, tu seras viré

    3 petits salaires > 2 plus gros salaires

    all in all ta boîte fait un bénéfice
    Sigmund, 1 Avril 2015
  7. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    tain wtf c'est quoi cette connasse?
    buchiste, 1 Avril 2015
  8. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ne saurais répondre cest trop précis comme question, même diplome? Même boulot? Même contrat? Si vraiment ca te pose question va voir la centrale juridique de ton syndicat... Tiens au courant
    BLun-, 1 Avril 2015
  9. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    :eek::eek:
    fabian123, 1 Avril 2015
  10. Online
    Tkzkzar Le flairant
    wééé 5.1
    Tkzkzar, 1 Avril 2015
  11. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    Black Sabbaaaath \,,,/
    buchiste, 1 Avril 2015
  12. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    J'aurais bien une réponce salace, mais je sais que tu souffre et que tu n'a pas envie de rire.
    BLun-, 1 Avril 2015
    TitPlume aime ça.
  13. Offline
    useless # supersonic !!!
    ceci dit ça serait bien des pics pour qu'on puisse voir si elle est si bonne que ça :pfiou:
    useless #, 1 Avril 2015
    Sigmund aime ça.
  14. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    fabian123, 1 Avril 2015
    Tkzkzar aime ça.
  15. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    ça faisait longtemps
    fabian123, 1 Avril 2015
  16. Offline
    useless # supersonic !!!
    useless #, 1 Avril 2015
  17. Offline
    useless # supersonic !!!
    faudrait un jour que quelqu'un dise à philou27 (lol ce nick) qu'on dit SITE et pas cite, j'ai les yeux qui saignent à chaque fois :beuh:
    useless #, 1 Avril 2015
  18. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Vazi.
    BLun-, 1 Avril 2015
    TitPlume aime ça.
  19. Offline
    useless # supersonic !!!
    c'était pas si compliqué en fait
    useless #, 1 Avril 2015
  20. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    j'ai posé un étron sur sa caisse
    Jean Mourad, 1 Avril 2015