Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Putain et au final, j'ai trouvé des chaussures après avoir fait 6 magasins en 2 jours, une chemise et un jean x) Journée exceptionnelle :D
    Aliruto, 23 Mai 2015
  2. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    [IMG]
    fabian123, 24 Mai 2015
  3. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    4eme quand même
    Tkzkzar, 24 Mai 2015
  4. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Lolwut
    BLun-, 24 Mai 2015
  5. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Plize plize plize plize plize
    BLun-, 24 Mai 2015
  6. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    M'donne soif avec l'orval l'autre.
    BLun-, 24 Mai 2015
  7. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Si vous voulez vous faire effacer du net (complètement), allez sur facebook et postez le code de finfisher et mentionnez gamma technologies (en précisant bien que vous parlez du programme d'espionnage massif de la population).

    Homeland vient de me sucrer mon gmail, twitter et reddit d'un coup.

    Et quand je rentre comme un con le mail en question pour "récupérer mon compte" : This e-mail does not exist.

    Ok. Thanks America !
    T41.1, 24 Mai 2015
  8. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Good luck à mon pote "M" des special forces qui s'envolera demain à midi vers une 4e mission de défense en Afghanistan à Kandahar Airfield Command... Super soirée mon gars !

    Et essaie de revenir vivant !
    T41.1, 24 Mai 2015
  9. Online
    eGm_ Guinea Trump
    Ils sont combien dans sa tête ?
    eGm_, 24 Mai 2015
    T41.1, Sigmund, oli et 1 autre personne aiment ça.
  10. Offline
    Esta Boy's dream
    C'est un bot
    Esta, 24 Mai 2015
  11. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Il serait même tout seul que c'en est déjà un de trop.
    Jereck, 24 Mai 2015
    TitPlume, T41.1, eGm_ et 1 autre personne aiment ça.
  12. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    lel

    Fichiers attachés:

    • WP_20150523_002.jpg
    Jean Mourad, 24 Mai 2015
  13. Online
    useless # supersonic !!!
    J'ai bu ça toute la soirée et j'ai un peu de mal ce matin

    Fichiers attachés:

    • image.jpg
    useless #, 24 Mai 2015
  14. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Si tu pouvais te faire interner à Guantanamo aussi, ce serait cool.
    Jean Mourad, 24 Mai 2015
    Jereck aime ça.
  15. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    putain mon estomac tolère à peine une pomme, ça s'annonce hard ce soir
    Jean Mourad, 24 Mai 2015
  16. Offline
    Esta Boy's dream
    tu lui offres pas le plus digeste non plus :gne:
    Esta, 24 Mai 2015
  17. Offline
    Sigmund Philololologue
    qqun a de l'xp avec un aspirateur Dyson?

    ça vaut le coût?

    pour être honnête j'hésite entre ça et un roomba, prix équivalents, car mon chat perd bcp ses poils et mon aspi est vmt pourri...
    Sigmund, 24 Mai 2015
    BLun- aime ça.
  18. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    buchiste, 24 Mai 2015
  19. Offline
    Esta Boy's dream
    Un tableau palindrome de chaine de caractère :love: ?
    Esta, 24 Mai 2015
  20. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    fabian123, 25 Mai 2015