Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    hagen Elite
    loul


    hagen, 30 Avril 2014
  2. Offline
    Globi El Globite de pelo verde

    Tu vas kiffer grave :love:
    Globi, 30 Avril 2014
  3. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    oui - après.
    Fleur de Lotus, 30 Avril 2014
  4. Offline
    Globi El Globite de pelo verde


    :p :p
    Globi, 30 Avril 2014
  5. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Tu as déjà choisi l'hopital je suppose ?
    Globi, 30 Avril 2014
  6. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Si tu veux voir ce que les Allemandes ont dans le ventre, t'es chelou mec
    Jean Mourad, 30 Avril 2014
  7. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    [IMG]
    Jean Mourad, 30 Avril 2014
  8. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Le genre d'images pour lequel je devrais pas rire :x
    Ir0Kwa, 30 Avril 2014
  9. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Globi, 30 Avril 2014
  10. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    lol le mec condamné à mort qui a souffert 43 minutes avant de clamser à cause du mélange expérimental, pauvre chou... Tout ce qu'il avait fait c'est violer une gonzesse avant de l'enterrer vivante :-(
    buchiste, 30 Avril 2014
  11. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Je pige pas comment un pays comme l'Amérique veuille faire ça de manière "propre", tout en se cassant la tête... Une balle et puis c'est tout :/
    Jean Mourad, 30 Avril 2014
  12. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Ir0Kwa, 30 Avril 2014
  13. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    L'Idéaliste Conciliant. :oops:
    Chtite Laura, 30 Avril 2014
  14. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Mince, comment ça se fait que c'est aussi précis avec si peu de questions. o_O Enfin, en y réfléchissant, ça ressemble un peu au test MBTI.
    Chtite Laura, 30 Avril 2014
  15. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    J'avoue que ça reste assez précis :p En tout cas pour ma part c'est plus que précis :-D
    Ir0Kwa, 30 Avril 2014
  16. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    T'as eu quoi ?
    Chtite Laura, 30 Avril 2014
  17. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Bon, j'me sens obligé de le faire
    Jean Mourad, 30 Avril 2014
  18. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    L'Idéaliste Rêveur * :p ( c'est mis plus haut d'ailleurs :p)
    Ir0Kwa, 30 Avril 2014
  19. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    ça me lamz déjà
    Jean Mourad, 30 Avril 2014
  20. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Le Réaliste Déterminé
    Jean Mourad, 30 Avril 2014