Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    toi oui :love:
    BLun-, 8 Décembre 2015
    Jereck aime ça.
  2. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    LOLOLOLOLOL
    eGm_, 8 Décembre 2015
  3. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Moi je trouve ca normal. C'est un problème de race, il me semble.
    Lagwagon, 8 Décembre 2015
  4. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Un chocolat chaud, des speculoos et une mandarine : ayiiiissss :love:
    Tkzkzar, 8 Décembre 2015
  5. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Je ne pourrais jamais remercier @Sebulba de m'avoir fait découvrir le squattypotty !
    eGm_, 8 Décembre 2015
    Sebulba aime ça.
  6. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    les gars, on a besoin d'un blast furnace, et pour ca, on a besoin de slim... Ce serait bien de se faire des cages a monstres... :/
    BLun-, 8 Décembre 2015
  7. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Slim
    eGm_, 8 Décembre 2015
  8. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Y en a une dans un coffre normalement.
    Lagwagon, 8 Décembre 2015
  9. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Je pige rien à ce que vous disez... JE vais quand mm pas me mettre à Minecraft...
    Havane, 8 Décembre 2015
  10. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Je peux te montrer ...
    Lagwagon, 8 Décembre 2015
    BLun- aime ça.
  11. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    pourquoi pas... LAUL

    puis sur TS on fait des rots lol
    BLun-, 8 Décembre 2015
  12. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Rots avec un R majuscule plz
    eGm_, 8 Décembre 2015
  13. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    je ne comprendrais jamais le but des posts de Noex
    eGm_, 8 Décembre 2015
  14. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be


    Ha y a un but ? Ha y a quelque chose a comprendre ?:cool:
    Fist, 8 Décembre 2015
  15. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    anti capitalisme avec ces copier/coller, need trouver ses sources
    eGm_, 8 Décembre 2015
  16. Offline
    useless # supersonic !!!
    tiens j'pensais la même chose des tiens :proud:
    useless #, 8 Décembre 2015
  17. Offline
    Le Lensois Sang & Or

    ouais mais est ce que le bar est propre ?
    Le Lensois, 8 Décembre 2015
    BLun- aime ça.
  18. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    bon tu retournes en ignore list avec T411
    eGm_, 8 Décembre 2015
  19. Offline
    useless # supersonic !!!
    oh zut :beuh:
    useless #, 8 Décembre 2015
  20. Offline
    useless # supersonic !!!
    un mec qui troll mais n'aime pas être "trollé" :love::love::love::love:
    useless #, 8 Décembre 2015