Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    liitwow grosso6
    wtf lol :gne:
    liitwow, 30 Juin 2014
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    bah si je le savais :p
    Ochinko, 30 Juin 2014
  3. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    [IMG]

    Test image ! \o/
    Chtite Laura, 30 Juin 2014
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Menfin, ça devient de plus en plus n'importe quoi mon boulot ! Je suis en train de chercher des pièces pour un client, et mes fournisseurs sont plus chers HTVA que le prix client des shop online...
    Elian, 30 Juin 2014
  5. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !

    La crise ! :rolleyes:
    Chamallow, 30 Juin 2014
  6. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Bon, va falloir un peu de temps d'adaptation, donc en attendant, comme tous les vieux, je râle.
    Lagwagon, 30 Juin 2014
  7. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Déjà y a plus le ALT+S pour poster ...
    Lagwagon, 30 Juin 2014
  8. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ué et le reset des messages suivis, pour un user comme moi c'est la merde. Ca aurait été bien de prévenir avant, j'ai la blinde de trucs suivis pour de bonnes raisons :-(
    Lagwagon, 30 Juin 2014
  9. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Par contre la limite de 300 MP semble avoir été élevée
    Lagwagon, 30 Juin 2014
  10. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Et ok, la colonne de droite a peut-être son utilité, (même si j'ai encore du mal avec) mais il y a aussi de l espace utile non exploité à gauche et à droite du contenu. On est à l'ère du 16/9 même sur mobiles.
    C'était déjà de l espace gaspillé avant, j'ai l'impression que c'est pire maintenant.
    Lagwagon, 30 Juin 2014
  11. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Et n'yapu le bouton pour tout voir tous les derniers sujets d'A/V :-(
    Lagwagon, 30 Juin 2014
  12. Offline
    hagen Elite
    ptdr of the lol..
    hagen, 30 Juin 2014
  13. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Premier truc qui m'a fait chier, mais irrécupérable :-(

    Mes 5 derniers claviers, le S est effacé, on se demande pourquoi.
    Elian, 30 Juin 2014
    Sig le Troll aime ça.
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    16/9 sur les mobiles ? Et puis quoi encore ?
    Jereck, 30 Juin 2014
  15. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Jereck, 30 Juin 2014
  16. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Wolala, que du changement !
    DeflaMental, 30 Juin 2014
  17. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    J'avoue sur les tablettes android c'est même du 32/9eme ...
    Lagwagon, 30 Juin 2014
  18. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ca va être vraiment dur de s'en passer :cool:
    Lagwagon, 30 Juin 2014
  19. Offline
    Ochinko Jedi
    Jamais utilise ce raccourci :p
    Ochinko, 30 Juin 2014
  20. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Un vrai noob, je l'ai toujours dit. :mad:
    Lagwagon, 30 Juin 2014