Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    WP_20160310_13_24_18_Pro.jpg
    BLun-, 10 Mars 2016
    fabian123 aime ça.
  2. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Vu la taille de la boîte t'espérais les 5 PC ? :D
    Lagwagon, 10 Mars 2016
  3. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Bah, nan je savais le colis ldlc y'avait rien dedans, mais bon :pfiou:
    BLun-, 10 Mars 2016
  4. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    la pochette lunette.... COMMENT ILS SAVENT?
    BLun-, 10 Mars 2016
    oli aime ça.
  5. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    C'est en cadeau ? Y sont cool
    Tkzkzar, 10 Mars 2016
  6. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    bah ouais... mais si j'met pas de lunettes? hin?
    BLun-, 10 Mars 2016
  7. Offline
    Kim Baka ! \o/
    Tout le monde met, au moins, des lunettes de soleil. :cool:
    Kim, 10 Mars 2016
  8. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    non. jamais
    BLun-, 10 Mars 2016
  9. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Tu peux toujours nettoyer quelque chose avec ça, imagine le nombre de surfaces qui doivent être lustrées !
    Tkzkzar, 10 Mars 2016
  10. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Cmb?
    BLun-, 10 Mars 2016
  11. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Par exemple
    Tkzkzar, 10 Mars 2016
  12. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Le caca de l'autre
    eGm_, 10 Mars 2016
    Kim aime ça.
  13. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Jean Mourad, 10 Mars 2016
  14. Offline
    Esta Boy's dream
    Faire une machine de t-shirt, à 2.5 pounds, et se rendre compte qu'ils sentent encore la transpiration : check.
    Esta, 10 Mars 2016
  15. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Un bar gay a conseiller sur Lilles?
    BLun-, 10 Mars 2016
  16. Offline
    Kim Baka ! \o/
    T'as changé de bord ?
    Kim, 10 Mars 2016
  17. Offline
    Kim Baka ! \o/
    Ok, ce chat... Elle est couchée tranquille, je lui jette un linge propre sur la tête pour rire... Elle se casse... Pour se foutre dans la malle avec le linge sale. :pfiou:
    Kim, 10 Mars 2016
  18. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    de bar
    Jean Mourad, 10 Mars 2016
    Kim aime ça.
  19. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    elle aime l'odeur de fauve
    Jean Mourad, 10 Mars 2016
  20. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    transpire moins
    Jean Mourad, 10 Mars 2016