Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    :beuh::beuh::beuh:

    :beuh:
    soline, 9 Juillet 2014
  2. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Kekiya ? =0
    Chtite Laura, 9 Juillet 2014
  3. Offline
    Le Lensois Sang & Or

    :baille::rolleyes:
    Le Lensois, 9 Juillet 2014
  4. Offline
    hagen Elite
    je sens que je vais faire un thread spécial "sports méconnus" ou qqch du genre.. parce que putain j'en ai qqes uns sous la main et je dois dire que :gne:
    hagen, 9 Juillet 2014
  5. Offline
    Esta Boy's dream
    Yes !

    [IMG]
    Esta, 9 Juillet 2014
  6. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    y a du potentiel de croustilol ?
    Jean Mourad, 9 Juillet 2014
  7. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Tenter d'atterrir sur une planète gazeuse : check
    Jean Mourad, 9 Juillet 2014
  8. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
  9. Offline
    hagen Elite
    tu n'as pas idée o_o

    je sens que tu vas découvrir des trucs que tu n'imaginais même pas.. les gens ont de l'imagination -_-

    m'enfin bon, je dois dire que certains sports tu te dis "WTF ? o_o" et d'autres c'est "WTF ? -_-"
    hagen, 9 Juillet 2014
  10. Offline
    hagen Elite
  11. Offline
    hagen Elite
    par contre le thread, j'hésite à le taper dans Sport pro... ou dans La Poubelle... c'est pour dire le niveau de lamz :cool:

    ou alors je fais les 2 :oops:
    hagen, 9 Juillet 2014
  12. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    go sport pro, ça va attirer Vulture, koraz et co
    Jean Mourad, 9 Juillet 2014
  13. Offline
    hagen Elite
    je crois que je vais mettre un ptit exemplaire ici pour ceux qui ne mettent jamais leur nez dans d'autres sections :cool:
    hagen, 9 Juillet 2014
  14. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    On parle de moi ici. :D
    Chtite Laura, 9 Juillet 2014
  15. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    On ne passe son temps qu'à ça dans le bête jeu non ?
    Samcai, 9 Juillet 2014
  16. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    A parler de bêtes choses ? :-(:-(:-(
    Chtite Laura, 9 Juillet 2014
  17. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be


    t1 mon p'tit cul serré
    Fist, 9 Juillet 2014
  18. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Tu aimes ça hein ? :love:
    Dieu Bisounours, 9 Juillet 2014
  19. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Et dans HDJ s'il te plaît !
    Dieu Bisounours, 9 Juillet 2014
  20. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Pas possible, on parlait de sport
    Jean Mourad, 9 Juillet 2014