Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    liitwow grosso6
    message pour vince:

    [IMG]
    (D10KAS POMI)
    liitwow, 21 Juillet 2014
  2. Offline
    liitwow grosso6
    [IMG]
    liitwow, 21 Juillet 2014
    Le Lensois aime ça.
  3. Offline
    liitwow grosso6
    [IMG]
    liitwow, 21 Juillet 2014
  4. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    Ils m'auraient brûlée :beuh::beuh:
    soline, 21 Juillet 2014
    Jereck aime ça.
  5. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Violée d'abord.
    Chamallow, 21 Juillet 2014
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    Ochinko, 21 Juillet 2014
  7. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Jean Mourad, 21 Juillet 2014
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est un forum, les gens se prennent trop la tête.
    Dieu Bisounours, 21 Juillet 2014
  9. Offline
    Ochinko Jedi
    Le plus ptdr c le mec qui a ouvert le thread sur "croyez vous en dieu" hier et qui envoyait des reports avec marque "prosélytisme" pour chaque intervention ou qqn disait pas qu il croyait pas en dieu. Je lui ai ensuite envoye un pm pour dire qu il arrete de report abusivement et que les gens avaient le droit de penser ce qu ils veulent et sur ce il m a traite de censeur abusif, d homophobe et qu il voulait qu on le desinscrive du forum.
    Ochinko, 21 Juillet 2014
    F@t Boy, eGm_, Ir0Kwa et 1 autre personne aiment ça.
  10. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :cool:
    Jereck, 21 Juillet 2014
  11. Offline
    liitwow grosso6
    classic cvm :gne:
    liitwow, 21 Juillet 2014
  12. Offline
    Ochinko Jedi
    Ochinko, 21 Juillet 2014
  13. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    ochinko2.jpeg
    Sig le Troll, 21 Juillet 2014
    BLun- aime ça.
  14. Offline
    F@t Boy Born to grill

    On part un week end et on rate un beau paquet de lol :pfiou::-(:-(:-(:-(
    F@t Boy, 21 Juillet 2014
  15. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Ir0Kwa, 21 Juillet 2014
  16. Offline
    F@t Boy Born to grill
    N'empèche certain croyants se plaignent d'un manque d'ouverture des athées envers les croyants mais j'ai pas encore vu un non croyant se faire sauter avec une bombe au nom de sa "croyance".

    Par contre le jour où au nom du seul et unique vrai Dieu, le Monstre en Spaghettis volant, on brûle la nomenklatura religieuse pour les sauver de leurs croyances impies, je veux bien prêter le briquet...

    Ramen à vous
    F@t Boy, 21 Juillet 2014
    Chtite Laura aime ça.
  17. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :cool:
    Jereck, 21 Juillet 2014
  18. Offline
    Esta Boy's dream
    ya pas un Mamma Roma d'ouvert ce soir :gne: ?
    Esta, 21 Juillet 2014
  19. Offline
    F@t Boy Born to grill
    F@t Boy, 21 Juillet 2014
  20. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Faire un thread sur le big bang et y intégrer koraz...
    Jean Mourad, 21 Juillet 2014
    fabian123 aime ça.