Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    Geralt Maître ban
    Geralt, 29 Août 2016
  2. Offline
    HAINAUT La région qui tire la Belgique vers le haut
    J'ai revu ce bon vieil Iggy :love:
    HAINAUT, 29 Août 2016
  3. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    fait froid non ?
    Tkzkzar, 29 Août 2016
  4. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Non hin
    BLun-, 29 Août 2016
  5. Offline
    k o D Belge !
    Juste bon!
    k o D, 29 Août 2016
  6. Offline
    Tkzkzar Le flairant


    Yééé c'est lundi et ma chef est absente 5 semaines !
    Tkzkzar, 29 Août 2016
  7. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Lol, Nordpresse m'a fait découvrir le nouveau délire de Laurent Louis ! ça vaut le coup d'oeil :p:p

    Enfin, je sais pas trop si je dois éclater de rire ou pleurer quand même, quand on voit les gens et leurs commentaires (ce mec à 50.000 fans fcbk !!!). En tout cas, ce coup-ci, s'il finit pas en taule je pige plus ...
    Lanfeust_deTroy, 29 Août 2016
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Sur ces 50.000 personnes, tu enlèves celles qui l'ont juste ajouté pour rire et tu arrives à 3 : lui, son chat et sa bite.
    Dieu Bisounours, 29 Août 2016
  9. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Le début de la phrase est chiant.
    Dieu Bisounours, 29 Août 2016
  10. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Surtout qu'il avait raté l'année passée, le boulet.
    Dieu Bisounours, 29 Août 2016
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    @eGm_ a effectivement une réputation de gonzesse.
    Dieu Bisounours, 29 Août 2016
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ca t'apprendra à acheter de la Cara pils à 2€ la cannette.
    Dieu Bisounours, 29 Août 2016
  13. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    c'est quoi ce truc Curse la pfff
    BLun-, 29 Août 2016
  14. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    on a essayé de raid sur rust et ...

    eGm_, 29 Août 2016
    tifrit aime ça.
  15. Offline
    Geralt Maître ban
    Wai après le début est de Verlaine...La fin prend encore plus de sens quand on sait ça...
    Geralt, 29 Août 2016
  16. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    c'est toi qui disait que j'aurais plus facile pour minecraft maintenant @Lagwagon ???


    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
    BLun-, 29 Août 2016
  17. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Bah y a plus Java.
    Lagwagon, 29 Août 2016
  18. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ouais mais Curse c'est du brin
    BLun-, 29 Août 2016
  19. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ué mais ca, si tu te compliques la vie aussi ...
    Lagwagon, 29 Août 2016
    BLun- aime ça.
  20. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Pleaaaaaaaaaaaase, le launcher FTB était linké sur plugzcraft
    BLun-, 29 Août 2016