Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    Sergei Buddha !

    C'est pas mon genre de livre

    -> là je viens de lire un essai sur les informations censurées de la première guerre mondiales et le pourquoi de la censure et son impact sur les soldats/peuples .
    Sergei, 22 Août 2014
  2. Offline
    Globi El Globite de pelo verde


    Je trouvais ça plutôt bon moi :beuh: Need l'avis de @Dieu Bisounours
    Globi, 22 Août 2014
    Squall89 aime ça.
  3. Online
    hagen Elite
    je me doute :p

    il en faut pour tous les goûts..

    ton truc a l'air intéressant, mais force est de constater que c'est pas trop vers ce genre de bouquin que je me pencherais malgré que j'en reconnaisse la valeur intellectuelle
    hagen, 22 Août 2014
  4. Online
    hagen Elite

    euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... non je confirme c'est très très très mauvais hein.. pas besoin d'un autre avis, je suis très objectif je t'assure
    hagen, 22 Août 2014
  5. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    Arrête pour une fois je fais un topic qui tape sur l'Occident (USA et Brit). :-(
    Squall89, 22 Août 2014
  6. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs

    J'ai trouvé ça amusant à point.
    Squall89, 22 Août 2014
    Globi aime ça.
  7. Offline
    Sergei Buddha !

    Règle du forum actu : peu importe ce que tu postes il y aura toujours un lien avec les USA . ( merde est ce la une nouvelle loi qui fera concurrence au Godwin ? ) Je copyright cette loi !
    Sergei, 22 Août 2014
  8. Offline
    Globi El Globite de pelo verde

    Thx Squall, you da real mvp
    Globi, 22 Août 2014
  9. Online
    hagen Elite
    tu copyright la faute aussi? ou je t'en fais crédit?
    hagen, 22 Août 2014
  10. Offline
    Sergei Buddha !

    je suis en vacances Konnar !
    Sergei, 22 Août 2014
  11. Online
    hagen Elite
    mec... c'est comme si je disais:

    Globi Globa
    Cada dia te quiero mas
    Globi Globi Globi Globi Globa
    Cada dia te quiero mas
    Globi Globi Globi Globi Globa
    Cada dia te quiero mas


    ...au cas où...
    hagen, 22 Août 2014
  12. Online
    hagen Elite
    et encore... c'est + drôle
    hagen, 22 Août 2014
  13. Online
    hagen Elite
    y a moins de lamz dans la ressemblance du mot ...

    hageniiiiive > < I believe .... lol o_o
    Globi > < Djobi .... cqfd
    hagen, 22 Août 2014
  14. Online
    hagen Elite

    moi aussi.. ça n'empêche...
    hagen, 22 Août 2014
  15. Online
    hagen Elite
    btw, je me demande qui est prof sur ce forum ..

    Je sais qu'il y a toi, doki, soline dans une moindre mesure (lol) et moi .. qui d'autre?

    go faire un groupe :D
    hagen, 22 Août 2014
  16. Offline
    Sergei Buddha !

    ben t'as été la chercher loin celle là !
    Sergei, 22 Août 2014
  17. Online
    hagen Elite
    pas du tout, elle a pop très facilement dans mon esprit

    on va trouver un truc avec Sergei
    hagen, 22 Août 2014
  18. Offline
    Sergei Buddha !

    je suis un de ces rares hommes encore habitué à écrire avec un stylo plutôt qu'avec un clavier du coup je repère moins vite les fautes .

    true story bro
    Sergei, 22 Août 2014
  19. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Fixed
    Globi, 22 Août 2014
  20. Offline
    Globi El Globite de pelo verde

    Dude plz, on me la fait tous les jours, et tous les jours je rigole
    Globi, 22 Août 2014