Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign

    C'est pire toi ?
    Aliruto, 4 Septembre 2014
  2. Offline
    hagen Elite
    je sais pas si ça définit un "vrai" homme :rolleyes:
    hagen, 4 Septembre 2014
  3. Offline
    hagen Elite
    c'est l'heure de midi :oops:
    et btw.. je suis à Namur (j'attends mon avocate, on va manger ensemble)

    ps: et je réponds de mon gsm @Dieu Bisounours ..winkwink lol
    hagen, 4 Septembre 2014
  4. Offline
    hagen Elite
    laquelle?
    hagen, 4 Septembre 2014
  5. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign

    On va manger ensemble ahahaha c'est elle la moule ?
    Aliruto, 4 Septembre 2014
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Si, pour moi. On reverra une meilleure sextape avec Belze le millionnaire
    Dieu Bisounours, 4 Septembre 2014
  7. Offline
    hagen Elite
    non non ;)
    pire que l'auto-sodomie de fabian? non! :)
    hagen, 4 Septembre 2014
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Toutes, je ferai mon choix !
    Dieu Bisounours, 4 Septembre 2014
  9. Offline
    hagen Elite
    loul..

    non, c'était une pote avec qui j'ai mangé hier
    hagen, 4 Septembre 2014
  10. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Elle est jolie ton avocate @hagen ?
    Dieu Bisounours, 4 Septembre 2014
  11. Offline
    hagen Elite
    j'échange avec ta copine alors?
    hagen, 4 Septembre 2014
  12. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    @hagen je veux pas de photo de ta soeur mais je veux bien une photo de ton avocate !
    Aliruto, 4 Septembre 2014
  13. Offline
    hagen Elite
    ça va, oui

    beaux yeux, pourquoi?
    hagen, 4 Septembre 2014
  14. Offline
    hagen Elite
    outrage à magistrat!
    hagen, 4 Septembre 2014
  15. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign

    Non merci, j'ai assez donné la-dedans :cool:
    Aliruto, 4 Septembre 2014
  16. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Go la draguer alors ! Sur qu'elle te fera des misères mais qu'elle te condamnera sexuellement aussi :love:
    Dieu Bisounours, 4 Septembre 2014
  17. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    T'es un comme ça toi @Dieu Bisounours...
    Aliruto, 4 Septembre 2014
  18. Offline
    useless # supersonic !!!
    il va encore se foutre dans la merde, tu dis ça pour qu'il nous raconte ses déboires en HDJ ...
    useless #, 4 Septembre 2014
  19. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Oh yep. Prêt à tout pour que la justice soit rendue
    Dieu Bisounours, 4 Septembre 2014
  20. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Et qu'il soit heureux pendant 2 semaines avant de venir se plaindre sur HDJ
    Dieu Bisounours, 4 Septembre 2014