Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    hagen Elite
    petite nature ;)
    hagen, 5 Mai 2014
  2. Online
    Globi El Globite de pelo verde
    Bon, comment faire chier mon employeur de manière totalement légale et bien vicieuse ?

    Je vous écoute :3
    Globi, 5 Mai 2014
  3. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    [IMG]
    Fleur de Lotus, 5 Mai 2014
  4. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    travailler au niveau 'just good enough' - pas assez pour te virer, mais pas assez bien que pour etre satisfait... frustration constante.
    Fleur de Lotus, 5 Mai 2014
  5. Online
    Globi El Globite de pelo verde

    Yep, mais "mal faire" mon boulot, je sais pas le faire :/


    Nan mais écoute cette blague quoi : Dimanche midi (passé), j'envois un sms à mon boss pour lui dire que le lendemain je n'allait pas savoir venir bosser, et p-e le mardi non plus, pour cause d'accouchement ofc.

    Ajd je reçois un recommandé, type formel, pour me dire que mon attitude était déplacée, que je n'avais légalement pas le droit d'imposer deux jours de congés ainsi. Et "la présente tient lieu d'avertissement". Bitch please, juste envie de me taper 2 semaines de maladie tiens
    Globi, 5 Mai 2014
  6. Online
    Globi El Globite de pelo verde
    En fait je vais leur envoyer ma démission j'crois, un peu blasé de bosser pour des connards pareils
    Globi, 5 Mai 2014
  7. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    tu as signalé au préalable la periode ou l'accouchement etait prévu?

    de toutes facon, t'as rien à te reprocher, il peut pas t'avertir d'avoir pris usage de tes droits.

    je parle pas de "mal" faire ton boulot, juste... limite
    Fleur de Lotus, 5 Mai 2014
  8. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    j'en ai un comme ca dans mon equipe
    Fleur de Lotus, 5 Mai 2014
  9. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    fabian123, 5 Mai 2014
  10. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    please, il fait 24° dehors :-'
    fabian123, 5 Mai 2014
  11. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    plz ce blun qui a trop forcé sur la branlette ce week end...
    fabian123, 5 Mai 2014
  12. Online
    Globi El Globite de pelo verde

    Oui, ils étaient prévenus dès le 1er mois de grossesse. Seulement, j'ai donné le document de main et main... Connaissant ces salopards, ils seraient encore capable de dire qu'ils n'étaient pas au courant :p


    Ce qui me blase c'est surtout le fait que genre 2 semaines plus tôt, ils parlaient de la société comme une petite famille etc etc. (On est 3 hein), et là, j'veux dire, c'est un accouchement quoi, c'est pas un rhume, c'est pas un lendemain de cuite, nan, un fucking accouchement. Et ils m'envoient ça. Juste envie de les encastrer tiens...
    Globi, 5 Mai 2014
  13. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    qu'en dit ton syndic'?
    Fleur de Lotus, 5 Mai 2014
  14. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    J'ai connu une boite de ce type, dès fois j'en viens à me demander si les PME sont pas pires niveau ambiance que les grosses boites =/
    Le Lensois, 5 Mai 2014
  15. Offline
    0ld Cr0w Elite
    je confirme j ais jamais travaillé qu en pme..sauf mon dernier taf et ben je prefere etre un numero qui peut dire non quand il veut..... dans une pme t est taillable et corveable a merci ..c est de la merde vive les enormes boites
    0ld Cr0w, 5 Mai 2014
  16. Online
    Globi El Globite de pelo verde

    J'ai reçu la lettre ajd, pas encore contacté mon syndic... Mais bon, suis pas du genre à rentrer dans un bras de fer interminable. J'vais leur faire une crasse et déposer mon préavis soon j'pense. Ensuite je leurs envois quelques roumains :[] Ou des gitans. J'sais pas encore.
    Globi, 5 Mai 2014
  17. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    si tu veux, mon couz Jet Li, il peux t'aider.
    Fleur de Lotus, 5 Mai 2014
  18. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    nice c/c
    Jean Mourad, 5 Mai 2014
  19. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    oublie pas le hérisson mort dans un sac poubelle dans le faux plafond ;)
    Jean Mourad, 5 Mai 2014
  20. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    cadeau, pour oublier les merdes du boulot: Charity Pierce va se marier.
    Fleur de Lotus, 5 Mai 2014