Bête Jeu ™ : POTUS #36

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 28 Avril 2014.

  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    donc la en fait je crée un ISO du cd, en tentant d'inserer un EI.cfg (lolol)
    BLun-, 15 Octobre 2014
  2. Offline
    BigFranky gros cake

    ptet seulement sur les versions "pro" alors

    yene sai pas

    trouve une clé sur le net, mets la, n'active pas pdt 30 jours, et une fois que t'as tes vrais clés tu remplaces?
    BigFranky, 15 Octobre 2014
  3. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ou j'tente de mettre la meme clef tin.

    J'test, toute facon j'ai pas de clef sur moi
    BLun-, 15 Octobre 2014
  4. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Petit clan de potes irl qui débutent : "Les B-side"
    Lagwagon, 15 Octobre 2014
  5. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Qui re-reviens meme
    BLun-, 15 Octobre 2014
  6. Online
    hagen Elite
    non
    hagen, 15 Octobre 2014
  7. Online
    eGm_ Guinea Trump
  8. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Tes late gem
    BLun-, 15 Octobre 2014
  9. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    La flemme de trouver qui c'est. Déjà déclaré?
    Sig le Troll, 15 Octobre 2014
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Sig le Troll, 15 Octobre 2014
  11. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    oué... mais jai pas entendu...
    BLun-, 15 Octobre 2014
  12. Online
    eGm_ Guinea Trump
    oui mais aujourd'hui j'ai pas mal de boulot :)
    eGm_, 15 Octobre 2014
  13. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    Coucou Egm

    Fichiers attachés:

    • image.jpg
    soline, 15 Octobre 2014
  14. Offline
    Gee :-)
    bha qu'est ce que tu fais à ixelles chaton
    Gee, 15 Octobre 2014
  15. Online
    eGm_ Guinea Trump
    ah mais dis moi, tu es dans mon pays présentement !!!!

    Il y fait bon vivre, tu peux y trouver un bon fournisseur de poulet grillé un dénommé Hector.

    Mais aussi du shampoing aux oeufs vraiment bon pour ta capilarité hein !
    eGm_, 15 Octobre 2014
  16. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    comment qu'on fait pour mettre deux images dans une seule sans que celles-ci ne se superposent...
    BLun-, 15 Octobre 2014
  17. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    j'ai repris des études
    soline, 15 Octobre 2014
  18. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    j'sais même pas cmt on peut manger là, ça a l'air dégueux : x
    soline, 15 Octobre 2014
  19. Offline
    beankiller Riz Jaune
    ste mauvaise journée :-(
    beankiller, 15 Octobre 2014
  20. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    BLun-, 15 Octobre 2014