bientot le 1.10 pour bf2142

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par blackeagle1, 7 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    blackeagle1 Elite
    alors les amateurs de 2142 un new patch ca vous tente?


    vu sur bf2live

    Voici de nouvelles infos sur le prochain patch 1.10 pour Battlefield 2142.


    Le Battlefield Blog a traduit pour nous autres, francophones, un nouveau communiqué de la DICE Live Team, qui traite du patch 1.10 pour Battlefield 2142.
    Voici ce communiqué complet :

    "Bonjour à tous,

    Nous nous rapprochons à grands pas des fêtes de Noël et il y a de plus en plus de nouveautés dans l’univers de Battlefield. Cette semaine, nous commençons le Bêta test du patch 1.10. Dans cette version, nous ajoutons des options de serveur et quelques améliorations au jeu, ainsi que de nombreuses corrections de bugs.

    Voici quelques-unes de ces améliorations :



    Correction de la traversée du mur en défense de titan – Les joueurs ne pourront plus traverser le mur du couloir pour défendre leur titan de manière déloyale.
    Mode spectateur – Les joueurs auront la possibilité de se connecter sur un serveur en tant que spectateur.
    Révision du camouflage actif : un bug, qui rendait les joueurs camouflés plus visibles que prévu initialement de moyenne à longue distance, a été corrigé.
    L’IT-33 fonctionne désormais comme il fonctionnait dans le Bêta test public. Merci aux anciens testeurs Bêta qui nous ont aidé à repérer ce problème.
    Pistolets Takao T20 et P33 Pereira : la cadence de tirs maximale a été augmentée sur les pistolets EU et PAC. Les dommages causés par les balles du pistolet sur une grande distance ont également été ajustés pour permettre une distance idéale légèrement plus importante. Les joueurs constateront une importante amélioration de l’efficacité de l’arme à feu en tant qu’arme de "panique" pour combats rapprochés.
    Déconnexions du serveur EA : nous améliorons également la version du client pour éliminer les problèmes de déconnexion du serveur maître.


    ...Et beaucoup d’autres choses !

    /Votre équipe DICE Live"


    Rien à propos des serveurs étranges récemment aperçus... quoique la dernière phrase pourrait bien nous y ramener.

    Comme d'habitude, "Wait & See", en espèrant que DICE puisse nous offrir ce patch en cadeau de Noël !
    blackeagle1, 7 Décembre 2006
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.