Bikkembergs je veux bien mais ou?

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Tweek, 1 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    TheKiller Elite
    Attend tu es en train de dire que verlaine havana et gomina c'est de la haute couture la ??? (verlaine ok mais le reste :roll: :roll: :dead: :dead: :0) :0) )
    TheKiller, 2 Août 2006
    #21
  2. Offline
    Tetsuya ...
    ok merci pour les réponse :=) et tweek vire ton avatar pour un "fashion victim" ca devrait mieux collé :p ;)
    Tetsuya, 2 Août 2006
    #22
  3. Offline
    GUMBAL 1337
    :cool:DDD
    GUMBAL, 3 Août 2006
    #23
  4. Offline
    DIGsteve s2k
    no la j ai dit les shop ou il y avai du bikkemberg ....
    sinon ya que havana et verlaine plus qui fond bikkemberg haute couture....


    ps: mdrr je vient de voir l avatar de tweek ( la crete obligatoire) HAHAHA
    DIGsteve, 3 Août 2006
    #24
  5. Offline
    belzebuth_666 ex membre
    Sur les marchés (celui d'Esneux en tout cas) on trouve des T-shirt a 20¤ et des ceinture a 15¤ de très belle imitation mais jamais en taille S :pfiou:
    belzebuth_666, 5 Août 2006
    #25
  6. Offline
    MystiC HOMM addict
    à koi ca sert dacheter une marke si cest une imitation :roll: c juste pour dire moi jai du bikkembergs?
    MystiC, 5 Août 2006
    #26
  7. Offline
    belzebuth_666 ex membre
    non ses juste pour dire moi je n'ai pas mis 90¤ pour un T-shirt :-D
    je sais pas si pour toi ses la meme chose mais moi je suis pas riche =]
    belzebuth_666, 5 Août 2006
    #27
  8. Offline
    Moving 1337
    Pour se la peter sans payer trop. :=)
    Va une fois dans un pays genre Egypte, Turquie et tu fonceras vite fait sur les contrefaçons! :cool:
    Moving, 5 Août 2006
    #28
  9. Offline
    MystiC HOMM addict
    au contraire lol je trouve ca con la mode des markes.. je paye une mark ke si elle en vaut la peine (qualité et design).. mais une contrefacon je vois pas le but à par frimer
    ms c pas le debat du post :p
    MystiC, 5 Août 2006
    #29
  10. Offline
    Rien ne vaut un Suce Ma Buse :D :D
    Personnellement, j'ai eu un T-Shirt Bikkembergs, enfin plusieurs (6 ou 7) à un copain qui les avait trouvé sur la route :-D :-D :-D
    Je lui ai acheté 5¤/pièce, ca fait style mais je n'acheterai jamais ce genre de vetement à leur prix original, je préfère aller acheter des pintes avec le reste des tunes :-D :-D
    Lulu De Th, 6 Août 2006
    #30
  11. Offline
    zemicmic Elite
    J'allais le dire :D
    L'année dernier, il n'y avait que ca! :D
    Sur les marches, tu marchandes et hop t'as ca pour rien
    zemicmic, 6 Août 2006
    #31
  12. Offline
    Sigmund Philololologue
    ok je n'y manquerai pas
    Sigmund, 5 Mars 2010
    #32
  13. Offline
    TheKiller Elite
    Rofl.. Il a du bol que y avait que 2 pages au topic :p sinon :cool:
    TheKiller, 5 Mars 2010
    #33
  14. Offline
    BelZe *
    c'est nul ton site.
    BelZe, 5 Mars 2010
    #34
  15. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ceux qui posent pour les photos, c'est aussi du déstockage?

    [IMG]
    Tarouk, 5 Mars 2010
    #35
  16. Offline
    n3tfusiOn Elite
    Mais ..

    C'est l'arrière de son crane ça :dead:
    n3tfusiOn, 5 Mars 2010
    #36
Statut de la discussion:
Fermée.