Bitcoin - Money-over-ip

Discussion dans 'Web, design' créé par StarflaM, 25 Décembre 2012.

  1. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.

    Tu veux jouer au mec qui attendait pdt 1 an que ça se torche pour venir claironner "je vous avais dis haha javais raison haha" ?
    Mais casse toi puain, tu sers à rien
    Perso je témoigne et atteste de mon erreur de jugement. La communauté est le dernier "recours", le premier foyer quand on voit que même les gérants du site n'ont tjrs pas laché un seul mot.
    Noex, 25 Février 2014
  2. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Et si ça se plantais pas, il ne disais rien et ça passais inaperçu. Bienvenue sur un forum internet, tu aura toujours ce genre de personnes qui ne sont la que pour troller, sans être constructives.

    Perso je ne fait que suivre ça depuis GamerZ donc j'ai pas d'intérêt dans le bitcoin (c'est pas comme si j'avais du pognon à investir ou risquer quelque part de toute manière), mais bon je vois pas pourquoi je devrais ricaner si ça se plante. Au contraire. Mais je me demande comment ça va évoluer.
    Durango, 25 Février 2014
  3. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    Alors les golden boys, ça fuse?
    buchiste, 25 Février 2014
  4. Offline
    rcd1030 Mugiwara No Heisenberg
    Tu me rappelle quand bitcoin-24 avait fermé et que j'avais de l'argent bloqué dessus :mad: J'ai finalement récupéré mon argent 6 mois après alors que je ne l'attendais plus du tout donc j'espère que tu récupérera ton dû bientôt.. rien n'est perdu :)
    rcd1030, 25 Février 2014
  5. Offline
    Ch3at4h BabeZ master
    Roh la mauvaise blague.

    Ch3at4h, 25 Février 2014
  6. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    C'est vrai qu'avec du recul, on peut se dire que rien les empechent encore de rembourser, ils ont pas une réputation de voleurs.
    Si ils nous volent, ça va faire un précédent effrayant à la Madoff
    Ils sont membre de la Bitcoin Foundation.. y a peut etre de l'espoir


    C'est vrai que son post ne méritais pas de réponse. Ca m'a fait tiquer sur le coup, au vu qu'il ne fréquente jamais le thread, de passage pour chier sur tout en faisant des amalgames.
    Aller sur Gox était une erreur, le bitcoin est innocent.

    C'est quand même dommage que les circonstances ont pu en faire à un moment donné la principale place d'échange.
    Noex, 25 Février 2014
  7. Offline
    Ch3at4h BabeZ master
    Désolé d'être l'oiseau de mauvaise augure mais ils ne le sont plus depuis dimanche soir.
    Ch3at4h, 25 Février 2014
  8. Offline
    k o D Belge !
    k o D, 25 Février 2014
  9. Offline
    Benji It's caturday!
    Boarf, si c'est relativement rien file moi un ou deux BTC ahah :-D

    (Bon, j'trollais sur le Bitcoin y a xxx pages mais j'me suis mis au minage d'altcoin pour tester x) )
    Benji, 25 Février 2014
  10. Offline
    Sl4pStIcK shadow member
    Quel ramassis de conneries sur l'article du soir, en plus le journaliste reconnait qu'il n'y connait rien, mais se permet de tout de même donner une analyse.
    Ce qui est sur c'est que le prix va stagner un moment, mais je pensais qu'on allait pencher beaucoup plus bas, le marché a donc encore une certaine résistance.
    On ne l'a pas entendu parler de l'or qui s'est bien cassé la figure ces dernières années et qui pourtant reste une référence en commodité...
    Sl4pStIcK, 25 Février 2014
  11. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    Zaxys wtf ?
    b00msTicK, 25 Février 2014
  12. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    une baisse à 400€, c'est pas vraiment descendu ... :s
    aKC1a, 25 Février 2014
  13. Offline
    Sl4pStIcK shadow member
    Oui, les journaux crient à la fin du Bitcoin, mais finalement il a bien résisté, je pensais a un crash beaucoup plus apocalyptique , on est pas encore sorti du danger, mais il en a vu d'autres.
    Sl4pStIcK, 25 Février 2014
  14. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    [IMG]
    Arnpsyke, 26 Février 2014
  15. Online
    koraz Tiède
    No rage :D :D
    koraz, 26 Février 2014
  16. Offline
    Sl4pStIcK shadow member
    Le prix est en train de remonter rapidement, venir claironner la mort du Bitcoin est bien fort prématuré , ce n'est ni le premier, ni le dernier crash, et comme je disais plus tôt, même si il en a pris un coup, il en a vu d'autres :)
    Sl4pStIcK, 26 Février 2014
  17. Offline
    StarflaM Elite
    Pour quelqu'un de plutôt libertarien qui est full commodités et pas d'argent en banque c'est dommage de venir faire le "told you so" sur le bitcoin. On pourra ressortir ce quote un peu plus tard :) chaque (mauvaise) expérience de la sorte permet de passer outre les erreurs du système financier actuel et en améliore l'écosystème. Ce qui nous tue pas...
    StarflaM, 26 Février 2014
  18. Offline
    StarflaM Elite
    Je rigole en voyant ses édits. Et puis ce n'est qu'un blog amateur non ? C'est pas un article de journalistes de la rédaction du soir, si ?
    StarflaM, 26 Février 2014
  19. Offline
    Nono242 Elite
    Some news from Gox : https://www.mtgox.com/

    February 26th 2014

    Dear MtGox Customers,

    As there is a lot of speculation regarding MtGox and its future, I would like to use this opportunity to reassure everyone that I am still in Japan, and working very hard with the support of different parties to find a solution to our recent issues.

    Furthermore I would like to kindly ask that people refrain from asking questions to our staff: they have been instructed not to give any response or information. Please visit this page for further announcements and updates.

    Sincerely,
    Mark Karpeles

    Dear MtGox Customers,

    In light of recent news reports and the potential repercussions on MtGox's operations and the market, a decision was taken to close all transactions for the time being in order to protect the site and our users. We will be closely monitoring the situation and will react accordingly.

    Best regards,
    MtGox Team
    Nono242, 26 Février 2014
  20. Offline
    Sl4pStIcK shadow member
    Pour moi, ces nouvelles sont une nouvelle insulte à ses clients, au lieu d'être transparent et expliquer concrètement la situation, il continue a poster des messages cryptiques et laisse les clients dans l'incertitude la plus complète. Ce type a certainbement commencé avec de bonnes intentions, mais il n'a pas la carrure pour gérer un business de cette taille et tout cela explose maintenant au grand jour.
    Il n'a pas réfuté une seule fois la perte/ le vol /la disparition des fonds, ni posté de démenti officiel, seules quelques sources obscures mentionnent des pistes, mais cette opacité cache assurément quelque chose... (acquisition de ce qu'il en reste par des investisseurs, ce qui expliquerait le mutisme en attendant la conclusion d'un deal?)
    Sl4pStIcK, 26 Février 2014