BJ : Ôde à Grevisse

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Elian, 27 Avril 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Reste plus qu'à attendre la retraite...
    Mr Jones, 6 Mai 2009
  2. Offline
    Sata K9
    y a le temps
    Sata, 6 Mai 2009
  3. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Mr. Jones, toujours la pour defendre les plurineuronaux dans Actualité :D
    Fleur de Lotus, 6 Mai 2009
  4. Offline
    BelZe *
    Moi je dis qu'il va bientôt être l'heure de quitter le boulot :cool:
    BelZe, 6 Mai 2009
  5. Offline
    Sata K9
    moi j'dis que c'est bientôt l'heure de la pause x)
    Sata, 6 Mai 2009
  6. Offline
    Attends, je les laisserait bien pisser, mais 'y a trop de jeunes (et/ou de gens influençables) sur ce site pour laisser ce genre de propos sans réponse...

    Quand je vois que le racisme est en pleine remontée dans c'pays, je me dis qu'on peut pas laisser passer des trucs pareils...

    Mais bon, c'est toujours des discussions sans fin, à qui lâchera le dernier mot ou le dernier pseudo-cassage, alors que finalement l'importance se situe bien au-delà...


    Bref... J'ai déjà laissé tomber, mais quelque chose me dit que ce n'est pas fini... :p
    Mr Jones, 6 Mai 2009
  7. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    stoi le racis'
    Fleur de Lotus, 6 Mai 2009
  8. Offline
    Sata K9
    s'est passé quoi? (pas envie de chercher)
    Sata, 6 Mai 2009
  9. Offline
    BelZe *
    Putain, ils devaient tous être en réunion jusque 17h, je me suis donc dit que j'allais me barrer et voila qu'ils sont tous remonté car ils arrivaient pas à établir la connexion avec NY...

    A cause de ces fuckings noobs, je suis obligé de rester jusqu'à 17h pour ne rien faire maintenant -_-
    BelZe, 6 Mai 2009
  10. Offline
    A propos du système de prohibition actuellement en vigueur en matière de drogues, j’ai trouvé que cette phrase

    Faut être réaliste, la prohibition ne marche pas et ne fait que créer un marché pour les ptits merdeux qu'on voit par après se ballader en mercedes avec les cheveux rasés et une forte pigmentation de la peau...

    était lourde de sous-entendus racistes.


    C’est à peu près tout… ;)
    Mr Jones, 6 Mai 2009
  11. Offline
    Sata K9
    comme d'hab quoi, ça change pas y a toujours des mongoles
    Sata, 6 Mai 2009
  12. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    rien, c'est juste que si t'es un dealer, tu es basané, rasé, tu roules en Merco. d'offaïce!
    Fleur de Lotus, 6 Mai 2009
  13. Offline
    Sata K9
    meuhnan, c'est en béhème
    Sata, 6 Mai 2009
  14. Offline
    Le système n'est fait QUE pour ça... ;)
    Mr Jones, 6 Mai 2009
  15. Offline
    Sata K9
    sont cools les distribs à l'école, bouffe gratos
    Sata, 6 Mai 2009
  16. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    the naked man WORKS
    zoheir, 6 Mai 2009
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    soiree karaoke
    zoheir, 6 Mai 2009
  18. Offline
    Sata K9
    N'empeche un cours de culture musicale c'est énorme
    Sata, 6 Mai 2009
  19. Offline
    Et tu spammes au lieu d'aller chanter... :[]
    Mr Jones, 6 Mai 2009
  20. Offline
    Huh ?

    A l'école ?
    Mr Jones, 6 Mai 2009
Statut de la discussion:
Fermée.