Digitql
Pain saucisse
Assurance de la visa (s'il a bien payé via visa)
La grande distribution leur problème c'est avant tout l'entente illégale sur les prixDonc Amazon vérifie bien si les carte mémoire sont officielle, mais les arnaques des vendeurs tiers aucun contrôle ?
Sommes nous entrain de voir la qualité et le sérieux d'amazon déclinée ?
Pourquoi ?
Inflation,manque a gagner, moins de ventes, beaucoup de zèle ou de retour, bénéfices sur les vendeurs ?
En tout cas ça présage rien de bon, combien de magasins connus pour leurs sérieux qui Aujourd'hui agissent comme de simple pilleurs ou Pic pocket...
Notamment les Colruyt, Delhaize,cora,... qui ont toujours des problèmes de facturation aux caisses.... ils remboursent pas de problème à conditions de le voir.
Et c'est problématique pour les producteurs et les consommateurs...La grande distribution leur problème c'est avant tout l'entente illégale sur les prix
En effet, perso j'ai été abasourdi par les marges des distributeurs - dans tous les domaines, même les produits technologiques.Et c'est problématique pour les producteurs et les consommateurs...
Les cartes mémoires qui ont été chassées étaient celles vendues en FBA, donc directement dans l'entrepôt Amazon et avec leur propre stock. La suite on la connaît, récupération/saisie de stock & revente du stock tiers derrières sauf que dans le lot il y a du fake, Amazon pas au courant qui s'est mis à vendre du faux également ... Mais le super SAV (qui n'est super que pour cacher tous les autres manquements) va remplacer çaDonc Amazon vérifie bien si les carte mémoire sont officielle, mais les arnaques des vendeurs tiers aucun contrôle ?
Sommes nous entrain de voir la qualité et le sérieux d'amazon déclinée ?
Pourquoi ?
Inflation,manque a gagner, moins de ventes, beaucoup de zèle ou de retour, bénéfices sur les vendeurs ?
En tout cas ça présage rien de bon, combien de magasins connus pour leurs sérieux qui Aujourd'hui agissent comme de simple pilleurs ou Pic pocket...
Notamment les Colruyt, Delhaize,cora,... qui ont toujours des problèmes de facturation aux caisses.... ils remboursent pas de problème à conditions de le voir.
Quelle ref le clavier ?Je prévoyais rien, j'ai acheté juste un clavier steelseries avec une remise de 50 EUR, un ventirad à moitié prix.
Btw j'adore mon nouveau clavier
Steelseries Apex pro, il est plus compact qu'imaginé (ce qui est un bon point ) et la barre de repos amovible (je n'aime pas). Le corps du clavier est en plastique mais il est bien fini et j'adore la sensation de frappe. Les switch sont propriétaires mais je suis pas du genre à chipoter à cela.Quelle ref le clavier ?
Mon G413 commence (déjà) à décéder...
Le genre de truc à directement demander à la marque. J'ai jamais eu aucun produit Razer, enfin si la souris mmo avec une config en occaz mais je l'ai pas gardée.Peut être pas le bon thread mais y a pas moyen de choper juste une touche d'un clavier chez Razer? J'ai un Cynosa V2 où la touche "s" qui s'effrite et Coolblue demande à renvoyer le clavier (qui fonctionne bien, ça m'arrange pas quoi)