Blackberry Playbook & Picasa

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Insanity, 9 Septembre 2012.

  1. Offline
    Insanity Elite
    Bonjour à tous,

    Ma mère a reçu une Playbook pour son anniversaire et a voulu mettre ses photos dessus. Elle a toujours fait ses retouches photos avec picasa. Le pproblème c'est que Picasa, dans un dossier caché, fait une copie de chaque photo originale dans chaque dossier. Du coup, quand on rajoute les photos sur la Playbook, certaines photos (celles retouchées) sont en double.

    J'ai téléchargé File Manager sur la Playbook, ce qui permet d'aller effacer manuellement les dossiers caché, mais non seulement c'est long et chiant, j'ai aussi peur que lors de la prochaine synchronisation, tout ces dossiers seront remis.

    Des idées de comment faire?
    Insanity, 9 Septembre 2012
    #1
  2. Offline
    greg0h Elite
    Je ne comprends pas vraiment le soucis; si les photos en double la gêne il suffit qu'elle les supprime via l'explorateur windows!
    greg0h, 9 Septembre 2012
    #2
  3. Offline
    Insanity Elite
    C'est sur sa playbook qu'elles sont en double. Picasa garde les originaux mais dans le programme ne les affiche pas en double (et ma mère veut garder les choses ainsi, au cas où elle ferait des bétises elle peut tjs récupérer l'originale).

    Le problème c'est qu'elle voudrait une synchronisation automatique, donc elle a rajouté le dossier "Mes images" au blackberry Desktop Software qui automatiquement rajoute les photos (et leurs doubles qui sont en fichiers cachés).
    Insanity, 9 Septembre 2012
    #3