Bon timing pour cette pub, bravo carrefour

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 23 Février 2010.

  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    je n'ai pas pu m'empecher de faire un screenshot de ca...

    Un bon timing pour lancer cette campagne sur facebook et dépenser un peu de budget marketing... :-9 :eek:

    [IMG]
    Sebulba, 23 Février 2010
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    ? ?
    GUMBAL, 23 Février 2010
    #2
  3. Online
    Talonad ex membre
    1672 emplois perdu en Belgique GUMBAL.

    Ca doit etre ca..
    Talonad, 23 Février 2010
    #3
  4. Offline
    Plast'X Elite
    Et ne parlons pas des millions de déficit qu'ils ont depuis quelques années...
    Plast'X, 23 Février 2010
    #4
  5. Offline
    GUMBAL 1337
    Ouai mais c'est pas comparable, qui dit que la firme qui fabrique les gogo's donne pas une partie de l'argent pub à carrefour pour faire la promo de son truc ? Vous savez cb cela coute un ads sur fb ?


    rofl, jvais screenshot ma boite au lettre de ma maizon, j'ai de la pub carrefour, une promo pour du jambon la semaine prochaine, amazing §_§

    :cool:D
    GUMBAL, 23 Février 2010
    #5
  6. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Vivement que les français se cassent de la grande distrib en belgique parce qu'ils gèrent ça avec leurs pieds comme dans bcp d'autres pays d'ailleurs.
    EnTrAnCeD, 23 Février 2010
    #6
  7. Offline
    Plast'X Elite
    C'est encore français? J'ai vu à la télé un des dirigeants là, et il parlait tout sauf le français :cool:
    Plast'X, 24 Février 2010
    #7
  8. Offline
    Noir Never forget who i am !
    +1 sauf que CORA est français également. Il ne l'était pas avant (je pense) mais a, comme toutes les grandes enseignes, été racheté par les français.

    Qu'est-ce qui reste de belge en Belgique ?

    les français ont :

    leroymerlin
    Cora
    Carrefour
    Fortis
    Decathlon (je ne suis pas certain)
    Auto5 peut-être ? j'ai entendu au journal télévisé qu'ils faisaient crève pour soutenir également.

    Quoi d'autres ?
    Noir, 24 Février 2010
    #8
  9. Online
    .MalixXx ex membre
    Les Français

    ils arrivent même pas à régler leurs propres problèmes dans leur pays qu'ils s'occupent déjà à coloniser les autres
    .MalixXx, 24 Février 2010
    #9
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    fuck l'Europe, on remet les frontières, on reprend nos billes et tout ira mieux.
    Noir, 24 Février 2010
    #10
  11. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    français > all
    zoheir, 24 Février 2010
    #11
  12. Offline
    GUMBAL 1337
    merci dude :cool:
    GUMBAL, 24 Février 2010
    #12
  13. Offline
    teks Elite
    Côte d'Or putain ! :-(
    teks, 24 Février 2010
    #13
  14. Offline
    t3k1lla Elite
    moi y a un truc que je pige pas avec carrefour... quand on regarde le classement des plus gros chiffres d'affaires en 2008 pour les chaines de distribution mondiales :

    1) largement devant :
    Société : Wal Mart Stores Inc
    Nationalité : américaine
    Chiffre d'affaires 2008 : 378,8 milliards $ (+8,7%)
    Résultat net 2008 : 12,7 milliards $ (+12,8%)
    Effectifs : 2,1 millions



    2) Société : Carrefour SA
    Nationalité : française
    Chiffre d'affaires 2008 : 122,6 milliards $ (+5,51%)
    Résultat net 2008 : 3,7 milliards $ (+9,31%)
    Effectifs : 490 000 salariés


    3) tesco (uk), 4) kroger (usa) 5) seven & i (japon) 6) rewe (allemagne) ...



    ils sont pas si mal classés carrefour et quand on regarde du numéro 3 au 6 pas vraiment de concurrence en europe...
    t3k1lla, 24 Février 2010
    #14
  15. Offline
    Angy \o/
    Ils gèrent le Brico aussi :-D
    Angy, 24 Février 2010
    #15
  16. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Auto 5 et lunch garden aussi
    admix, 24 Février 2010
    #16
  17. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    kler .. on met definitivement le parlement Europeen a Strasbourg..
    on laisse la Belgique avec ces querelles tribales... :)
    Fist, 24 Février 2010
    #17
  18. Offline
    Clown come on belgium
    Côte d'Or est possédé par Kraft foods qui sont américains :-(
    Clown, 24 Février 2010
    #18
  19. Offline
    ca méritait une première page
    killarg, 24 Février 2010
    #19
  20. Online
    Talonad ex membre
    Cb coute un pub comme cela sur FACEBOOK ?
    Talonad, 24 Février 2010
    #20