[BONPLAN]Site de brole free shipping

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par leval, 16 Mai 2009.

  1. Offline
    Plast'X Elite
    Je sais :D, merci :)
    Plast'X, 28 Août 2009
  2. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    reçu Memory Stick 8Go, à fonctionné 2 fois, à la 3 eme... insérer carte...

    formatage impossible

    récupération de donnée impossible

    formatage avec le logiciel Sony impossible

    Merci dealextreme.
    admix, 2 Septembre 2009
  3. Offline
    t3k1lla Elite
    ils n"offrent pas de garantie?
    t3k1lla, 2 Septembre 2009
  4. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    pirate90, 2 Septembre 2009
  5. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    log en FR.... je n'y crois pas, mais on peut pas éditer le log?
    admix, 3 Septembre 2009
  6. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    je viens d'aller vérifier dans contact us... bizarrement quand tu cliques sur "contact dx" pour un appareil défectueux... tu reviens à la page de contact...
    admix, 3 Septembre 2009
  7. Offline
    t3k1lla Elite
    j'ai eu des soucis avec une commande chez eux et j'ai eu une réduction pour ma prochaine commande d'un montant équivalent à l'objet + les frais d'envoi de retour et comme ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et que c'est la première fois que j'ai des soucis ben je compte recommander en utilisant cette réduction...

    normalement tu vas dans -> my account /dx points -> login -> tu cliques sur ta commande -> au dessus tu as : rma & replacment -> defective/broken

    tu introduis le numéro de la commande le code anti spam et là tu tombes sur un formulaire à remplir où tu expliques le problème... dis-moi si ce lien direct fonctionne :

    http://services.dealextreme.com/forms/Replacement_Defective.aspx
    t3k1lla, 3 Septembre 2009
  8. Online
    YvaN Dat Bunny
    J'ai déjà eu 2-3 p'tits probs sur diverses commandes (rupture de stock, objet defect et colis perdu durant le transport), et après un p'tit mail (formulaire ci-dessus) tout se règle bien en générale : soit remboursement sur mon compte Paypal (mais il faut être client depuis au moins 6 mois), soit réduction, soit article équivalent... no soucy de ce côté-là, ils sont vraiment arrangeants et très sympas... ;)
    YvaN, 3 Septembre 2009
  9. Online
    YvaN Dat Bunny

    Ca me semble logique, nan? :-9

    :-D
    YvaN, 3 Septembre 2009
  10. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Merci, je vais vérifier
    admix, 3 Septembre 2009