Azinou
Ancienne LV
Bonjour tout le monde !
Je venais vers vous pour avoir votre avis sur mon souci, et voir s'il y avait moyen de le régler.
Les deux soucis que je rencontre :
1/ La télécommande semble avoir un faux contact au niveau des boutons. C'est à dire que, par moment et sans raison apparente, le bouton principal (play/pause/musique suivante si double tap) et le bouton pour entendre l'environnement via les micros ne fonctionnent pas !
2/ Par moment, j'ai des bruits parasites (style GSM qui reçoit un appel à côté de baffles non blindés). Du coup, j'ai l'impression que le blindage de protection (film alu ou autre dans le bloc batterie/traitement réduction de bruit actif) s'est décollé.
Je viens d'appeler, vu la date d'achat de mon casque (01/2014), y a pu de SAV. La seule option, c'est d'utiliser leur système de retour de l'ancien et achat d'un neuf à prix moindre (129€ dans mon cas).
Bref, est-ce qu'il y a moyen de régler ça ? Et si oui, est-ce que quelqu'un ici saurait le faire car je suis pas super doué en électronique
? Dans le cas contraire (c'est mort et irréparable), vous conseillez quoi ? Utiliser leur système de retour/achat ? Attendre leur nouveau modèle (mais je sais pas quand il sort)? Ou bien m'orienter vers autre chose (mais en restant dans de l'intra) ?
Merci!
Je venais vers vous pour avoir votre avis sur mon souci, et voir s'il y avait moyen de le régler.
Les deux soucis que je rencontre :
1/ La télécommande semble avoir un faux contact au niveau des boutons. C'est à dire que, par moment et sans raison apparente, le bouton principal (play/pause/musique suivante si double tap) et le bouton pour entendre l'environnement via les micros ne fonctionnent pas !
2/ Par moment, j'ai des bruits parasites (style GSM qui reçoit un appel à côté de baffles non blindés). Du coup, j'ai l'impression que le blindage de protection (film alu ou autre dans le bloc batterie/traitement réduction de bruit actif) s'est décollé.
Je viens d'appeler, vu la date d'achat de mon casque (01/2014), y a pu de SAV. La seule option, c'est d'utiliser leur système de retour de l'ancien et achat d'un neuf à prix moindre (129€ dans mon cas).
Bref, est-ce qu'il y a moyen de régler ça ? Et si oui, est-ce que quelqu'un ici saurait le faire car je suis pas super doué en électronique
Merci!