Boycottage de "Chez Bouldou"

Discussion dans 'Cinéma' créé par Elian, 7 Juin 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Au carré, ils sont plutôt raciste je dirais ! J'ai cru me retrouver à l'entrée de bars de Bruxelles, pour dire !

    Ca a commencé avec DUKe et N!Tr0. Nous étions déjà chez Bouldou, avec tout un plateau de bière. Puis un appel au phone de DUKe, pour me dire qu'il sont coincés à l'intérieur.

    j'vais voir, et le patron de bar il me semble, vu son âge, en train de faire barricade dans l'escalier.

    "Désolé, monsieur ne correspond pas au type de clientèle que nous acceptons". Et quel type ? "Nous avons une clientèle plus agée, nous tentons de garder nos habitudes d'ages et de look vestimentaire".

    Effectivement, N!Tr0 avait un survet' style basketteur rouge flash, une casquette sans sommet (j'connais pas le nom, sorry tom ;) ) et un pantalon un peu large et flottant.

    Mais alors, pourquoi suis-je entré alors que j'étais en short et t-shirt ?

    Pas moyen de faire comprendre au mec qu'on vient de Bruxelles pour voir des potes, boire un coup et claquer notre pognon dans son bar 1337. Alors moi je dis, BOYCOTT !! N'y allez plus, faite un max de pub contre eux ! Je trouve cela écoeurant !

    Ah oui, N!Tr0 a le malheur d'avoir la peau basanée, il est brésilien :/


    Par après on a encore ue le coup ailleurs.


    Enfin, il est tout de même rentré avec le plateau des bières qu'on avait pris dans la rue.
    Elian, 7 Juin 2003
    #1
  2. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    N!tro c une crème, il est super...j'comprends pas comment y peuvent faire ça qd je vois que moi, je rentre chez eux avec un pantalon enorme, mes grosses vans dégueu, mon T-shirt rouge flashies et ma coupe de cheveux "chasse de WC"!

    J'vais mener ma p'tite enquete auprès des potes voir si y a des antécédents. De toute façon c inadmissible! :evil:
    Pecosbil, 7 Juin 2003
    #2
  3. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Je connais pas... J'ai jamais été mais j'y mettrai pas les pieds.

    Je trouve ce racisme vraiment dégeulasse... :x
    G@RyX, 7 Juin 2003
    #3
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    £c'est à Liege ;)
    Elian, 7 Juin 2003
    #4
  5. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    c pas compliqué, c ds une des rues sur la droite qd tu viens du piétonnié du Palace, l'entrée c des marches hyper raides qui te font un dénivelé de 1m50 en 1m lol
    Pecosbil, 7 Juin 2003
    #5
  6. Offline
    PoMi Banging for roof
    Il existe une association parainée par le groupe Starflam qui lutte contre ce genre de discrimnations, jvais me renseigner ....
    PoMi, 7 Juin 2003
    #6
  7. Offline
    redband59 Elite
    t1 kelle bande de cons ... vraiument c degeu c kazi du rascisme !
    redband59, 7 Juin 2003
    #7
  8. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    mais quel bouffon le patron du café, c'est trop de préjugés, mais alors là, vraiment trop :x
    b00msTicK, 7 Juin 2003
    #8
  9. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.

    Oué je veux bien tt ce qu'on veut mais faut pas exagéré... T'as essayer d'aller " en bas " chez Bouldou certainement et la c est claire que le Baggy et le flash n'est pas recommandé .

    Je trouve ca normal (dsl nitro mais bon ...)
    kaRma, 7 Juin 2003
    #9
  10. Offline
    KrYpt0niC Touriste
    d'accord cependant :

    euh ... elian était en adidas, short , tshirt et sac à dos (et sa bête tête par dessus tout ça :wink: )

    si il lui avait refusé aussi l'entrée l'argument aurait tenu deboout ... mais là bof (duke était en habit de ville classe)
    KrYpt0niC, 7 Juin 2003
    #10
  11. Offline
    Shaqster Touriste
    pitoyable de nos jours ... :x
    Shaqster, 7 Juin 2003
    #11
  12. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Parce que c'est une boite .

    D'accord qu'il y a eu peut etre un peu de racisme dans le rejet de l'ami nitro, mais faut pas oublier qu'il y a une semaine il y avait des coups de feu juste a coté et que la moitié des bagarres dans le carré (quand je dis le moitié je suis TRES TRES TRES gentil) sont provoqué par des magrébhins (ortho ?)
    Je peux encore comprendre la méfiance ...
    kaRma, 7 Juin 2003
    #12
  13. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    le mec peut pas savoir que nitro est en gentil ... Y a tellement de racaille dans cette rue. Je pense que j'aurai fait pareil tu sais ... (wai je sais c'est pitoyable, mais je suis comme ca depuis que je me suis fait tabassé pour un gsm dans cette meme rue par 2 Noires épais comme mon frigo ...)
    kaRma, 7 Juin 2003
    #13
  14. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    ouais, et là se trouve la base d'un sujet de discussion qui peut durer longtemps :-(

    faudrait voir si nitro se ramène habillé "correctement" ce que le patron dirait :D
    b00msTicK, 7 Juin 2003
    #14
  15. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Rien . Tout simplement .
    kaRma, 7 Juin 2003
    #15
  16. Offline
    liitwow grosso6
    fallait gueuler dans son bar. :?
    le prochain qui y va doit demander: c'est ici le bar raciste ? :shock:
    liitwow, 7 Juin 2003
    #16
  17. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    www.carre.com


    vous taper sa dans le forum et ta pub ca ira vite



    QUand c est la prochaine que je vienne dire un ptit coucou :p
    Onefive, 7 Juin 2003
    #17
  18. Offline
    Crisp100 Elite
    précision : ce n etait pas "en bas" mais dans le café :evil:



    deuxieme précision : elian lui est rentré avec son sac a dos, son short ses baskets


    troisieme précision : ketrick a mis les vetements de nitro , sa casquette et a essayé de rentrer par arpès et là pas de probleme

    quatrieme précision : je n irai plus jamais chez bouldou
    Crisp100, 7 Juin 2003
    #18
  19. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Celui que tu as vu, c'était le sorteur, car le gérant je le connais et le patron (le vrai " bouldou " = son nom de scene) je le connais tres bien aussi, et on a jamais eu de probleme la bas.
    Pourtant j'y suis tout les mercredis et souvent pendant le week end.

    Vendredi c'est une grosse soirée, y a beaucoup de gens plus agés qui viennent et je comprends que le mec aie pas spécialement envie qu'un basketteur rentre dans son établissement ...

    Désolé du terme, j'ai rien contre toi ni ta facon de t'habiller, mais faut penser que ca peut dénoter dans certain endroit)

    Le mec, perso, il s'en fout de comment t'es habillé, mais il pense a la réaction des gens a l'intérieur.

    Vu que la majorité de la racaille est de tein bazané et est habillé en baggy comme nitro(soz pour mon ortho , mais j'ai pas trop envie de chercher la ... )Faut pas s'étonner que le mec veuille pas trop le laisser rentrer ...
    kaRma, 7 Juin 2003
    #19
  20. Offline
    liitwow grosso6
    et bouldou c'est quoi comme nationalité ? :shock:
    liitwow, 7 Juin 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.