BPOST

ganondorf51

Touriste
Bonjour à tous et à toutes! voila j'ai une petite question pour les gens qui travaillent chez Bpost ou ceux ayant déjà travaillé chez bpost.

Voila je voulais savoir si ils y avaient déjà des gens qui ont réellement réussi à avoir une place chez bpost après une période d’intérim.
 

Gregours

Elite
Mec pourquoi t'appelles pas le Rh? Ça serait sans doute plus efficace que de poster un message sur un forum de cludes (diplômés de l'IAD svp)
 

eGm_

Gibon Blasé
déjà un bon point pour travailler chez BPOST, tu as mis le sujet dans la bonne section
 

instanz

YNWA !!
Boost rend alcoolique, c'est vrai?
 

Skogr

aBloodySpell
Bpost rend alcoolique, c'est vrai?
Connu deux personnes et les deux oui, un 40 balais qui n'y bosse plus et un pensionné maintenant, donc c'est du 100% pour moi :D
 

eGm_

Gibon Blasé
Connu deux personnes et les deux oui, un 40 balais qui n'y bosse plus et un pensionné maintenant, donc c'est du 100% pour moi :D
Je te prensais plus jeune que 40 ans
 

Skogr

aBloodySpell
Je te prensais plus jeune que 40 ans
C'est le cas ;) ( 34 ), l'âge ne fait pas les contacts que l'on se fait ^^.
Mon ancien boulot m'a permis de rencontré ce pensionné qui était au café à côté du boulot.
Et le deuxième de 40 est l'un de mes meilleurs amis. Il a d'ailleurs gardé de très bons souvenirs de sa période bpost, la proximité avec les gens qu'ils pouvaient encore avoir à l'époque (lors des tournées) avant d'être aussi pressé par le temps que maintenant, et un très mauvais malheureusement, un braquage qui l'a un peu marqué, mais sans blessé si je me souviens :)
 

shogo

Oui, et alors?
J'ai un de mes étudiants qui bossait avec moi l'année passée pour les vacances, qui a postulé et passé des tests (2 ou 3, dont un sur le terrain il me semble)

Il a commencé en octobre ou novembre comme intérimaire, avec CDI à la clé si il convenait, il l'a bien eu en février je crois et il semble bien aimé son boulot.

Mais si je ne dis pas de connerie, ils étaient beaucoup à l'arrivée, très très peu à avoir un CDI.
 

Skogr

aBloodySpell
Puis ton rapport avec l'interim même joue beaucoup.
Faut pas juste se contenter d'accepter un boulot quand ils appellent pour proposer un truc.
Faut aller leur taper la causette le plus souvent possible avec un grand sourire, faut qu'ils rêvent de toi la nuit... faut que ta tête apparaisse dans leur crâne quasi automatiquement dès qu'un job 'intéressant' tombe
 
Haut