Brice De Nice : Le film

Discussion dans 'Cinéma' créé par [Mj], 6 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    et toi quel interet de poster ce ke t as poste avant?? t as meme pas vu le film.jprefere 100x son post au tien :evil:
    neo, 16 Mars 2005
    #61
  2. Offline
    Ahava Revenant
    Donner mon avis sur vos réponses.
    Ahava, 16 Mars 2005
    #62
  3. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    hey faut aller à la "Friend's Night" après le film !

    Y aura notamment Jean Dujardin, Bruno Salomone et d'autres mais on sen tape :D

    Infos sur cte soirée ICI
    Sam Gold, 16 Mars 2005
    #63
  4. Offline
    Bowman 2busy4u
    et c'est déjà demain! roooh si c'était samedi ca aurait été parfais :-( (surtout dans l'aprem :D)
    Bowman, 16 Mars 2005
    #64
  5. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Bilan de l'avant première à Bxl.

    Bon j'aurais du mal a vous raconter le film vu qu'il n'y a pas d'histoire, enfin elle tient sur un timbre :wink:

    90% des blagues sont reprises des sketchs (elles sont biens mais javais dja tout vu, ca fait un peu du réchauffé pour la €)

    Sinon ya quand même qlq moments ou jme suis bien marré. :D et tout le monde aussi dailleur (dans le resto :D )

    On a vu Bruno Salomone et Jean Duj après le film mais bon, ils stressaient un peu vu la "qualité" du film, on a été gentil et on les a acclamés. Mais ils savaient pas de quoi parler et le présentateur de plugTV n'arrangeait en rien les choses :wink:
    En gros, qlq mots sur le film et petites blagues improvisées :? + autographe pour les gonzesses :wink:

    Donc, soit vous allez voir ce film "dans un état second" , soit vous attendez qu'on vous prête le DVD plus tard.
    Mais pour ma part, jpense pas que ca vaille le coup de payer une place de ciné, avec toute l'admiration que jai pour Dujardin et Salomone.
    Enfin, on se prend quand meme des bonnes barres et c'était gratuit :)

    :!: Amateurs de surf ou connaisseurs, vous risquez de crier au scandale ...

    Et tampi pour la soirée au You :p



    Ben mon ptit Jean, j'pense que t'es

    [IMG]
    Sam Gold, 17 Mars 2005
    #65
  6. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    moi j'ai bien aimer, je ne m'attendais pas a plus, et c'est un bon petit divertissement. Certe une bonne partie des cassages sont repris dans ses squetchs, mais ca n'empeche que ca ma fait plaisir de les réécouter, et puis c'est clair que des passages du film sont tout a fait hillarant.

    Bref j'ai bien rit, et je n'ai pas été decu de ce film
    (c'est brice quoi)

    Un point important quand meme, on retrouve bien le meme personnage que dans les squetchs (certains diront ben oui c'est brice...), enfin c'est quelque chose d'important je trouve.

    Un bon moment de rigolade











    et de cassage
    :wink:
    [ Sio ], 18 Mars 2005
    #66
  7. Offline
    SkankerS Groove Master
    Mwai ! je suis allez a l'avant premiere hier a Namur et c'est du 100% rechauffé (comme dit plus haut) ! ceux qui ont vus toutes ses petites video vont etre decu !

    Quelques nouveautée :D (c'est vrai que le Resto moi j'en pouvais plus ! Monstrueux foutage de gueule :D ) et sa brosse a dent special brice !!

    Berf a voir 1x puis basta :wink:


    (Jpensais que Jean Jean viendrai habillé en BRICE mais même pas :cry: manque de temps + conference oblige)
    SkankerS, 19 Mars 2005
    #67
  8. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    moi jlai pas vu le film, par contre j'étais a la friends night, on lui a serré la pince et fait 2 fotos avec un gsm * floues * sinon au you yavait avec lui
    Jean Paul Rouve
    Alexandra L'ami
    et des autres :p

    Enfin ct sympa, vivement la sortie du film en salles, malgré vos commentaires, je lacherai mes 5 euros car ce type était là peinard, chaleureux c lui ki tendait la main... Et puis tout simplement paske j'aime bien ce k'il fait :D
    GrEuT, 21 Mars 2005
    #68
  9. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    bon je vais me réexpliquer pcq vous avez pas l air d avoir compris .
    donc a quoi sert ce post si on ne peux donner son avis .
    bon sur ce Bonne nuit :wink:
    _MaCTaByLiS, 21 Mars 2005
    #69
  10. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    ué ms denigrer le film sans l avoir vu,c est pas un avis,c de la sottise :D
    neo, 21 Mars 2005
    #70
  11. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    heu, c'est un post où on se casse tous? ou alors chacun peu donner son avis librement?
    [ Sio ], 22 Mars 2005
    #71
  12. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    ms il donne pas son avis,il di que c est de la merde avant de l avoir vu.
    allo? :roll:
    neo, 22 Mars 2005
    #72
  13. Offline
    bLOw Elite
    ça va etre nawak ce film mais bon c du briiice



    Hi coquine ça farte :wink:
    bLOw, 24 Mars 2005
    #73
  14. Offline
    Ry@n Elite
    ouai sa sent les DALTONS et IZNOGOOd
    Ry@n, 24 Mars 2005
    #74
  15. Offline
    Ry@n Elite
    ker connard le tipe il devait y etre!!!!!
    Ry@n, 24 Mars 2005
    #75
  16. Offline
    [HuNTeR] Touriste
    Comme sio, j'ai trouvé ca pas mal, deja juste le faite de ce repasser les bonnes veilles fintes a la Brice mais dans un autre contexte je trouvais ca pas mal. Ste pas du grand filme, mais je crois que tous le monde le savais, ste une bonne partie de rigolade. Je conseil d'aller voir ca a plusieurs et dans un esprit cool.

    Et effectivement, la scene dans le resto avec le grizzini, ste a pleurer.
    [HuNTeR], 24 Mars 2005
    #76
  17. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    J'ai vu Brice au tout début et même si se sera un condensé de ses sketchs....


    :arrow: j'irai le voir ...
    Gia aka JohnD33, 24 Mars 2005
    #77
  18. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    moi je vs dit il vas tt kc lal :p :D :D :D :D :D
    Ink[ru], 24 Mars 2005
    #78
  19. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    t'es pas obligé de me citer pour dire ca :p

    BARBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE
    [ Sio ], 24 Mars 2005
    #79
  20. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    Tous les matins je casse Sio, ca'm'vivifie....

    [IMG]
    Gia aka JohnD33, 24 Mars 2005
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.