Bugs graphiques

Discussion dans 'MMoG' créé par bigboy666, 2 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Hello, le monde! :-D

    J'ai dans certaines zones d'Outreterre, des bugs graphiques, quand je joue avec mon pc portable:

    [IMG]

    Il ne s'agit pas d'un screen perso, mais c'est exactement çà! :pfrt:

    En fait, ce genre d'artefact arrive, dès que j'approche un objet émettant de la lumière.

    J'ai essayé un peu tous les réglages vidéos possible, mis mes drivers à jour, etc... rien n'y fait. Par moments, le problème semble se résoudre, puis revient d'un coup.

    Me demande si ce n'est pas le chipset de la FX5600 qui chauffe dans le portable...vous en pensez quoi, vous? :pfiou:
    bigboy666, 2 Février 2007
    #1
  2. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Tu n'y es pas du tout... C'est Jesus qui rentre en contact avec toi ! Prosterne toi devant ton pc ! :-D
    Globi, 2 Février 2007
    #2
  3. Offline
    golog Serie Addict!
    mdr !

    non sans déc, tu a bien désactiver le Shader je sais plus quoi ?

    Sinon alors demande à un Mj mais bn, sinon aucune idée, comme tu le dis peut être la chaleur.

    Tu n'a pas de diode je suppose :s ?(pour voir les degré de ta CG)

    Et ce n'est qu'en outreterre ? l'installe et les Patch se sont correctement installé ? pas eu de bug ou quoi?
    golog, 2 Février 2007
    #3
  4. Offline
    ozmagic Bouloteur
    à mon avis problème de drivers ... essayes en des autres pour voir.

    essaye aussi de désactiver les effets un par un... tu verras dans quel domaine le driver plante
    ozmagic, 2 Février 2007
    #4
  5. Offline
    Zloupy *
    ça, c'est une cg qui tiens plus longtemps...

    j ai eu l coup sur une 9800 pro de mon ex...
    Zloupy, 4 Février 2007
    #5
  6. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    C'est bien ce que je crains...mais je le crains d'autant plus, que c'est sur mon portable, donc, pas réparable (plus sous garantie). Ceci dit, c'est vrai que je n'ai çà que dans certaines zones, là où les concepteurs ont bcp joué avec les sources lumineuses diverses.

    Pour ce qui est des drivers, je suis obligé de suivre ceux d'Acer, les génériques nvidia se révélant incompatibles. Et j'ai la dernière version sortie.
    bigboy666, 4 Février 2007
    #6
  7. Offline
    Zloupy *
    en meme temps, wow pas jouable pour cause de meme chsoe sur portable de mon pere, mais aucuns blems avec 4 autres jeux... >.<
    Zloupy, 4 Février 2007
    #7
  8. Offline
    Fish Bouillant même !
    Fish, 5 Février 2007
    #8
  9. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    j'ai une 5600 go et les drivers acer sont pourris les nvidia classique sont compatible mais tu ne dois pas utiliser l'instalateur tu dois directement passer par le gestionaire de periphérique/mettre a jour le pilote pour forcer l'install

    perso j'utilise les forceware 77.70

    dispo ici

    tu a des plus nouveau comme les 95.62 pour vista

    dispo ici

    et des windows xp les derniers les 83.20 (les plus recent)

    dispo ici
    Gylian, 5 Février 2007
    #9
  10. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Ok, merci Fish et Gylian, j'essaye çà et je vous tiens au courant. ;)
    bigboy666, 5 Février 2007
    #10
  11. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    de rien :p

    tiens nous au jus j'ai eu les meme prob que toi et ca a ete reglé :p
    Gylian, 6 Février 2007
    #11
  12. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Me revoilou: eh bien, la solution de forcer les driver nvidia, semble bien avoir marché! :-D

    je dis "semble", car j'ai fait çà du boulot, donc pas testé longtemp, mais en tous cas, après 15 min. dans le marécage, aucun problème.


    Merci. =]
    bigboy666, 6 Février 2007
    #12
  13. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    c'est de bon coeur jhonny boy :cool: :cool: :cool:
    Gylian, 9 Février 2007
    #13
Statut de la discussion:
Fermée.