Bush s'en prend deux dans la tronche

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par ZorrObiwan, 14 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    J'adore comment il esquive la première godasse!

    Entre le jour de l'élection et l'investiture, j'ai enfin compris ce que foutait le nouveau président : entraînement intensif à éviter tout type d'attaque (godasse, tarte de Noel Godin, etc.) :-D
    ..:: Hir0 ::.., 15 Décembre 2008
    #21
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Exactement: deux godasses qui volent et 10 gardes du corps qui débarquent :D

    Ce qui m'éclate le plus, c'est qu'il rigole après la première godasse genre "I own u, looser"
    Tarouk, 15 Décembre 2008
    #22
  3. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    il esquive bien quand même rien à dire là dessus :cool:
    suPr3m_, 15 Décembre 2008
    #23
  4. Offline
    Yep, il rigole même ... c trop :)
    ZorrObiwan, 15 Décembre 2008
    #24
  5. Offline
    .MalixXx ex membre
    "Lol, noob"

    :-D
    .MalixXx, 15 Décembre 2008
    #25
  6. Offline
    litteulcake Not an addict
    Il me semble avoir ouï que le fait de lancer ses chaussures étaient une insulte particulièrement humiliante (pour le "receveur") dans la culture arabe. C'est vrai ? Quelqu'un pourrait confirmer ?
    litteulcake, 15 Décembre 2008
    #26
  7. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    « C’est le baiser de l’adieu, espèce de chien », a hurlé le journaliste en lançant ses souliers, (...)

    Dans la culture arabe, être qualifié de « chien » est une grave insulte et les chaussures un instrument de mépris : en 2003, les Irakiens avaient ainsi frappé la statue de Saddam Hussein à coups de semelles.

    (...)

    Selon un avocat irakien interrogé par l’AFP, Tareq Harb, « s’il est poursuivi pour insulte à un chef de l’Etat étranger en visite en Irak, il risque au minimum deux ans de prison ».

    « S’il est inculpé pour tentative de meurtre contre un chef d’Etat, il risque au moins 15 ans », a ajouté Me Harb.


    http://www.lesoir./je-fais-ma-pub/monde/bush-le-lanceur-de-chaussures-2008-12-15-673969.shtml
    Jereck, 15 Décembre 2008
    #27
  8. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ouais enfin, tentative de meurtre avec des chaussures...
    .MalixXx, 15 Décembre 2008
    #28
  9. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Il a bien fait crever avec un bretzel en même temps...
    Tarouk, 15 Décembre 2008
    #29
  10. Offline
    .MalixXx ex membre
    Celle la, tu me la feras pas avaler !

    Par contre, le coup de l'irakien, ça lui fera les pieds



    ....





    ( COMBO ! )
    .MalixXx, 15 Décembre 2008
    #30
  11. Offline
    Il aurait pas du mettre des babouches ce jour là mais plutot des Caterpillar :-D

    En tout cas dans cet épisode, chacun confirme sa position aux JO :-D
    Xx.Ibiza-$ound., 15 Décembre 2008
    #31
  12. Offline
    ZorrObiwan, 15 Décembre 2008
    #32
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    OMG OMG :gne: :love:
    Tarouk, 15 Décembre 2008
    #33
  14. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    Selon certaines sources, le terroriste en question aurait crié "A bas Bush" lors de sa rebellion.

    Je sais c'est nul
    Patapouf, 16 Décembre 2008
    #34
  15. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Dommage qu'il l'ai loupé :-D
    .Vinc., 16 Décembre 2008
    #35
  16. Offline
    hagen Elite
    ptdr le reflexe de Bush je dis nice ;D

    j'ai entendu parler de ce truc mais je pensais que ce serait ... un peu + ... j'sais pas, là c'est quand même une belle croute le mec qui lance ses chaussures hein.. il vise quand même la tête mais il aurait p-e pu feinter.. genre je fake lancer la shoes.. bush se baisse et j' le touche :cool:..

    bref.. les hitbox étaient mal réglés, le serveur touchait pas trop à mon avis.. En + Bush il a joué à CS donc il a pu crouch au bon moment.. limite s'il avait joué à wow il aurait pu taper un /rude quand le type était low ammo de chaussures .. lol
    hagen, 16 Décembre 2008
    #36
  17. Offline
    titloup Elite
    LOL je suis PTDR :cool:
    titloup, 16 Décembre 2008
    #37
  18. Offline
    ZorrObiwan, 16 Décembre 2008
    #38
  19. Offline
    [IrishSetter] /// LADA

    Peine de mort moi je dis :mad:
    [IrishSetter], 16 Décembre 2008
    #39
  20. Offline
    Ochinko Jedi
    ouais clair, il a quand même balancé ses pompes sur W ! :D
    Ochinko, 16 Décembre 2008
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.