Bye bye la console virtuel ?

Discussion dans 'Wii' créé par cyborgjeff, 4 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    cyborgjeff 0ldsch00l
    C’est vrai que c’est lourd de débourser pour un bon vieux ptit jeux.. Je ne comprend pas pourquoi Nintendo ne propose même pas 1000 points à l’achat d’un jeu Wii originale… cela donnerait nettement plus d’intéret à l’affaire.. ben voilà maintenant ils sont un peu de la revue… puisque voilà venir débarquer un émulateur SNES et Gameboy Color en Homebrew sur la Wii… Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cela fonctionne via la faille exploitée dans Twillight Princess…
    Moi j’ai récupéré l’émulateur, j’ai acheté Twillight Princess et il me faut encore une carte SD en pret actuellement au paternel et investiguer l’exploitation de faille… et hop, vive les joies de l’émulation !!! .. Note sur la console virtuel, venait de sortir les premiers jeux C64 !! … A quand Scumm pour Wii mmm ?



    cyborgjeff, 4 Avril 2008
    #1
  2. Offline
    SeigVoland Elite
    Un lien?

    Ce qui me dérange le plus sur la virtual console (encore plus que le prix exorbitant demandé pour les jeux), c'est le rythme de sortie des jeux. Dans 50ans on aura toujours pas la moitié du catalogue. Il y a plein de jeux que j'ai envie de refaire mais je peux allumer un cierge pour espérer les voir sortir sur la virtual console.
    SeigVoland, 4 Avril 2008
    #2
  3. Offline
    cyborgjeff 0ldsch00l
    cyborgjeff, 5 Avril 2008
    #3
  4. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Avril 2008 et vous rallez encore sur le prix des jeux sur console virtuelle...

    Il serait peut être temps de vous faire une raison non?

    La partie console virtuelle ou oldies , et ce pour les trois constructeurs confondus, est une énorme source de revenus . Il y a de plus en plus de gens qui achètent ces jeux , alors pourquoi baisseraient ils leurs prix?

    Alors pour l"interet , je pense que ce petit émulateur que peu de gens utiliseront car peu de gens le sauront et peu de gens auront envie de mettre en oeuvre toute la marche à suivre pour faire tourner un émulateur Snes ... buggé?

    De plus , on a quand même droit à beaucoup plus que la snes sur le catalogue virtuel hein.

    Une des premières cibles de ces catalogues , ces ont quand même ces fameuses personnes que l'on appelle Casual Gamerz , qui n'ont jamais connu les vieux titres , et qui ont tellement facile à cliquer sur els jolies petites vignettes de jeux. Ou les nostalgiques , qui faute de voir bahamut Lagoon sorti et retraduit en FR (le doux rêve :p) , achète Super mario bros pour ne pas repartir bredouille ;)

    Faites vous une raison , vous ne voulez pas payer pour jouer à de l'émulation , il reste le PC et les voies pas très légales mais au combien répandues...

    Et là vous avez tout le catalogue , même un petit EEEPC fait tourner ces émulateurs à merveille , et est portable et/ou branchable sur un ecran VGa TV HD + vga ;)
    TRUNK70, 5 Avril 2008
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.