Zaene a dit:
Je me demande quelle strat va tuer cet opus-ci?
Tiberium sun c'etait le rush cyborg...pour ceux qui s'en souviennent... vistoire totale et humiliante en moins de 7 minutes ... a partir de la , le jeu n'avait plus aucun interet :?
Justement la beta test multijoueur est la pour ca , et le jeu est tres fini sur l equilibre des 3 camps
changements effectués dans la beta de Generals, en voici la liste:
- Colonel Burton C4 attack now does twice as much damage. War Factories, airfields, power plants, etc. are now vulnerable. Command Centers and Super Weapons still require multiple charges.
- QuadCannon health improved from 180 to 220.
- QuadCannon firepower improved against air targets and improved by 100% against ground targets.
- Missile Defenders now fire twice as fast. This fixed a bug where they fired twice as slowly as their counterparts the RPG Trooper and Tank Hunter.
- Humvee's that are destroyed will no longer save their passengers. Passengers will die inside a Humvee that is destroyed.
- Gattling Cannons now take longer to "spin up" to full speed. 1st level spin takes twice as long while 2nd level spin is only a half-second longer. Some damage bonuses were given against air targets to compensate for this.
Ce qui est sans doute la modification la plus importante concerne le Humm-Vee US. En effet, certains se plaignaient de rushs en début de partie avec un Humm-Vee rempli de soldats, surtout contre le GLA qui ne dispose que de workers.
Même si vous arriviez à détruire le Humm-Vee avant qu'il n'écrase vos travailleurs, il restait toujours les soldats pour faire le boulot. A partir de maintenant, les soldats se trouvant à l'intérieur du Humm-Vee seront tués si celui-ci est détruit.
voila bien la preve que l equipe de westwood porte bien attention au rush :wink: