C'est la teufffffffffffffffff

Discussion dans 'Santé' créé par Berserker Oz, 22 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kreatuR- kreature.be
    Sorry jdébarque à peine sur le post mais ...
    C'est pas à l'homme à se contrôler? Ah ué, c'est notre faûûûûûteeeee! On reprend la polémique du port du voile ? :/
    kreatuR-, 26 Octobre 2006
  2. Offline

    Mmmh, là Krea, j'suis assez partagé.
    T'as mini jupe et mini jupe hein.

    Y'a tenue aguichante et tenue normale... Non?

    \'x bon, ok, les mecs doivent se controler, mais bon y'a des limites à respecter des deux côtés o_o
    Gee_oldd, 26 Octobre 2006
  3. Offline
    kreatuR- kreature.be
    Oui mais non jvais rien dire faut pas rentrer ds un autre débat, jsoulignais juste la remarque de Monsieur (jsai pu le pseudo trop compliqué pas envie de chercher + c/c) qui n'a pas fait la distinction, fin jsuppose qu'il voulait parler des mini jupes aguichantes. (meme si pour moi, c'est pas parce qu'on met une jupe pour sortir de chez soi qu'on fait ça pour draguer/se faire draguer à tout prix) fin j'ai rien dit on oublie :)
    kreatuR-, 26 Octobre 2006
  4. Offline
    [abdelaliyye] Touriste
    en tout cas moi sa me plairait pas que tous les hommes voient les jambes et les formes de ma femme :roll:
    ou est passé votre jalousie , celle qui est positive , vous voyez pas que c'est de cette façon que vous facilitez a votre femme de vous rendre cocu ...Dans chaque précepte de l'islam il y ya une sagesse enormes , du vin en passant par le porc et les jeux de hasard , ya des signes pour ceux qui réfléchissent ;)
    [abdelaliyye], 26 Octobre 2006
  5. Offline
    kreatuR- kreature.be
    Ben si mnt jsui célibataire, j'fais ce que je veux de mes jambes.... mon amoureux ça le dérangerait si jmettais un truc ras la touffe pour aller en boite (sans lui), sinon jfais ske jveux.
    Personne me dictera jamais comment m'habiller, ça c'est sûûûûr... Et c'est certainement pas pour pas déranger les frustrés qui auraient des pensées malsaines en voyant un bout de genou que jv me cacher
    kreatuR-, 26 Octobre 2006
  6. Offline
    v'la, j'ai plus ou moins la même idée.
    la manière dont elle est fringuée j'm'en fous un peu à vrai dire :/

    sauf si, c'est comme kreature le dit, jupe qui couvre 3,4 cm de jambes o_O.

    bref, pas sombrer dans les grosses extremes quoi :):)
    Gee_oldd, 26 Octobre 2006
  7. Offline
    kreatuR- kreature.be
    PS : pour la fin du ramadan, dans mon quartier, c'était assez EFFRAYANT: des jeunes qui couraient en plein de milieu de la rue (ràf des voitures :-D ) en criant comme chiens enragés OUAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSS TRUCMUCH RAMADAAAAAAAAAAAANNNN. Sont mignouches! :-D
    En fait jcrois qu'ils ont confondu avec halloween parce qu'ils ont foutu les pétoches aux pauvres mamys qui les croisaient
    kreatuR-, 26 Octobre 2006
  8. Offline
    Euh...
    Gee_oldd, 26 Octobre 2006
  9. Offline
    Morday Elite
    :gne: Sa n'a rien avoir avec ce que je dis....:pfiou:
    Enfin si le debut mais pas ta "conclusion", oui l'interpretation d'un texte est interressant ( il n'y en a pas 36000 puisque les interpretations sont "noter" dans des textes a coter)
    Prend adam et eve, au 1er abord c'est completement idiot, en l'interprettant tu peux en retirer quelque chose ;)

    Et je ne parle en rien de l'impact ni autre.... Je n'ai jamais dis rien de la sorte ( "sur les 1.2 milliard de fanatique")...

    :colere: Tu fais de violent amalgame...
    Ce qui c'est passer ou non depend de la foi... Exemple, le sortie d'egypte et les 40ans dans le desert... Si tu es croyant sa a eu lieu, si non pas :p

    La foi chretienne ne repose pas sur les paraboles... Seule la morale chretienne repose en partie sur elles... C'est TRES different, elles ont un but didactique mais absoluement rien avoir avec la foi...
    Morday, 26 Octobre 2006
  10. Offline
    [abdelaliyye] Touriste
    est ce que tu veux que je te cite ici ou en mp toutes les erreurs qui se trouve dans la bible ?
    ce que tu n'a pas l'air de savoir c'est que c'est bourré de contradiction , contrairement a l'islam :)
    [abdelaliyye], 26 Octobre 2006
  11. Offline
    [abdelaliyye] Touriste
    et si un malade en manque de sexe te' saute dessus et te viole , tu crois que tu changerait d'avis ? Vaut mieux prévenir que guérir ;)
    [abdelaliyye], 26 Octobre 2006
  12. Offline
    Morday Elite
    Bon aller, je troll....

    Autant la voilé, l'empecher de sortir, lui faire porter des tunique noir+gant+ voile, histoire que seule 5 cm2 de peau soit a l'aire libre....

    C'est fou ce qu'il faut pas lire....

    Par respect pour un etre humain et notre amour, on lui laisse son libre arbitre ?

    Donc, elles sont naturellement porter a sa? Et il faut tous faire pour que ces dechainer des plaisir physique ne se lache pas?

    Si t'as copine t'aime, elle ne te tromepra pas.... Si elle te trompe, tu la vire et tu as rien perdu...


    Sa me revolte cette maniere de voir :colere: ( oui je comprend pas qu'on puisse dominer ainsi l'objet de notre amour...)

    Mais tu te rend compte de ce que tu dis ?


    Cite les au lieu de dire n'importe quoi, n'importe comment...
    Morday, 26 Octobre 2006
  13. Offline
    kreatuR- kreature.be
    allez, doudouce les gars :)
    kreatuR-, 26 Octobre 2006
  14. Offline
    [abdelaliyye] Touriste
    tu vas être déçu tampis je vais devoir ridiculiser et c'est pa mon but mais bon si c'est pour te faire ouvrir les yeux je le fait , a tantôt
    [abdelaliyye], 26 Octobre 2006
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Peut-on revenir au sujet initial et arrêter cette discussion débile ?

    Merci.
    zoheir, 26 Octobre 2006
  16. Offline
    Morday Elite
    :D :D :D

    Que tu es drole... Je dois te rappeller que je ne suis pas croyant mais que je souhaite juste que tu evites de dire des conneries comme " il y a des erreurs mais pas chez nous? "

    Aller un petit lien d'erreurs dans le coran....http://www.answering-islam.de/Main////Quran/Contra/index.html#external

    Tu trouvera le meme pour le christianisme, je n'en doute pas du tous.
    Arrete de te croire au dessus des autres, c'est fatiguant...
    Morday, 26 Octobre 2006
  17. Offline
    [abdelaliyye] Touriste
    oui excusez nous , on est pas la pour sa morday sorry sinon sa va dévié grave , a vous votre religion et a moi la mienne :)
    [abdelaliyye], 26 Octobre 2006
  18. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Zaene a déjà prouvé par A + B que l'Islam était bourré de contradiction, enfin bref :roll:
    Le Lensois, 26 Octobre 2006
  19. Offline
    [abdelaliyye] Touriste
    Mais lol je me marre :) vos sois disant contradictions dans le coran je viens d'en faire la traductions avec ace translator
    mais c'est du n'importe quoi je suis mdr , moi qui n'ai aucune sciences en islam je sais moi même répondre au question de cet imbéciles qui a sois disant trouvé des erreurs :) . Vraiment des ignorants , c'est clair pourtant faut pas parler quand on sais pas :roll:
    [abdelaliyye], 26 Octobre 2006
  20. Offline
    Ochinko Jedi
    c'est bon je ferme ...
    Ochinko, 26 Octobre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.